1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche pneus Michelin Primacy Pilot en 215/55 R16 97W ou équivalent

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par LOURENCO, 23 Mai 2007.

1. Bonjour à tous,

Je dois remplacer 2 pneus Michelin Primacy Pilot en 215/55 R16 97W montés d'origine sur ma passat SW tdi 140. Je cherche soit un seul pneu identique que je monterais avec le pneu de la roue de secours qui ne sert à rien neuf ou 2 pneus compatibles. Ou puis je trouver ces pneus à un prix intéressant (attention charge en 97). Quelqu'un connait il les marques + reférences des pneus montés d'origine sur les passats SW TDI 140 avec des jantes 16" en 215.

J'ai été chez mon garagiste qui me propose 1 pneu michelin identique à 250 euros et que je trouve cher.

Merci.

Salutations
    F.LOURENCO

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche pneus Michelin Primacy Pilot en 215/55 R16 97W ou équivalent

salut
    c'est pas du brigestone ded monté d'origine :_d
    par contre 250 € le pneu c'est pas donné
    chez VW un michelin en 225/45/17 c'est 180 € environ, le prix que tu indiques parait vraiment :?

4. Re : Recherche pneus Michelin Primacy Pilot en 215/55 R16 97W ou équivalent

le prix que tu donne est un prix sur le net peux être car 250 c'est le prix en concession je pense.sinon il y a du bridgeston,dunlop,michelin et aussi continental.

5. Re : Re : Recherche pneus Michelin Primacy Pilot en 215/55 R16 97W ou équivalent

prix en concession vw Angers : j'ai payer 332 € les 2 Bridg' en 225/45/17 posés ;)
    bridgestone est 15 € moins chere que Michelin à peu pres

6. philicap

philicap Modérateur

Re : Recherche pneus Michelin Primacy Pilot en 215/55 R16 97W ou équivalent

Franchement, je ne comprends pas tout ! En concession, les pneus sont hors de prix, tout le monde le sait ! :eek:
    Alors pourquoi ne pas commander sur www.pneusonline.fr ? La livraison est gratuite, et ils proposent l'adresse d'un garage partenaire proche de ton domicile qui te montera les pneus pour moins de 20€ par pneu !!! :D
    Pour exemple, le Michelin MXM4 215.55.16 en 97 est à 121€ livré ! Là, je vois pas ce qui pourrait te retenir. En plus, pour 5 euros de plus, le pneu est garanti 24 mois avec échange gratuit par un pneu neuf identique, encas de crevaison ou d'éclatement ! Que demander de mieux ? ;) ;) ;)

7. philicap

philicap Modérateur

Une précision : en 97W, il existe le DUNLOP SP SPORT 9000 (très bien noté sur le site) pour 139 euros. Il est homologué jusqu'à 300 km/h avec sa lettre Y. Bref, le top !
    Va voir sur : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-GM-215-55-r16-97-W-sETE.html
    ;) ;) ;)

8. Re : Recherche pneus Michelin Primacy Pilot en 215/55 R16 97W ou équivalent

Bonsoir et merci à tous.

C'est vrai que je risque de commander 2 pneus chez pneusonline ou 123pneus car il en existe en 215/55/16 93W à des prix intéressants et 2 pneus = le prix d'un seul.

De plus, en discutant autour de moi, tout le monde m'a déconseillé d'acheter des michelins primacy car trop bruyant lorsque usé à moitié. Et c'est mon cas actuellement. J'ai comme un bruit de roulement HS.

Que pensez vous des DUNLOP DUNLOP SP SPORT 9000 DOT 04 MFS XL ou continental CONTI-PREMIUMCONTACT 2.

Auriez vous d'autres avis et autre pneus à conseiller? Merci

F.L.

9. philicap

philicap Modérateur

Les DUNLOP SP 9000 SPORT sont vraiment excellents (regarde les avis des consommateurs et le test !!!), le meilleur rapport qualité/prix étant pour moi les FALKEN 452. Ils sont bien sous tous rapports, et je ne roule qu'en Falken. Ils les montent d'origine sur Porsche, ce n'est pas pour rien ! Et niveau usure, on peut allègrement dépasser les 50 000 km. ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...