1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche possesseur de VAG com dans le 13 aux environs d'Arles

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par yasimoreteo, 29 Mai 2013.

1. Bonjour comme marqué dans le titre si jamais vous êtes disponible je prends 10 jours de congé à partir de Mardi prochain pour avancer sur mon :-x boulet, je souhaiterai notamment augmenter mon ralentie pour diminuer le tremblement de toute la voiture en attendant d'y remédier de façon définitive ( quand un garagiste aura enfin trouvé ce qu'elle a!) et certains autres trucs..
    Voilà au passage si un brico-mécano a du temps à m'accorder je ne dis pas non....:--:

Bonne journée :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Recherche possesseur de VAG com dans le 13 aux environs d'Arles

Bonjour

Si tu veut on peut t'aider a trouver la panne de ta voiture, ouvre une demande dans la bonne section et la communauté t'aidera

Bonne journée

4. Re : Recherche possesseur de VAG com dans le 13 aux environs d'Arles

Bonjour michophe, oui peut être mais mes compétences étant ce qu'elles sont je ne pourrai surement pas réparer moi même la cause du tremblement, je ne suis pas équipé et j'ai peur de tout casser...:evil:et puis pour augmenter le ralentie (qui est trop bas je pense -8000 tours) g besoin d'un vag com, je pourrai l'acheter mais ...monporte-feuille est en grève!:-_:

Partager cette page

Chargement...