1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche propriétaire de VAG-COM sur Lyon (69) et environs

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par rAthur, 15 Septembre 2014.

1. Salut à toutes et à tous !
    Il y a 2 semaines, j'ai acheté une Golf IV 1.9 TDI 115 cv de 2000 pour ma chérie qui cherchait une première voiture. :-S2 Je pense que j'aurais souvent à revenir ici puisque je vais me charger de l'entretient de l'auto ainsi que de ses amélioration, et je ne suis pas trop habitué à bricoler sur VW ni sur les diesels en général, mais tout s'apprend !

Et est au top à part quelques défauts mineurs, et la première chose que j'ai fait c'est de lui installer un comodo avec régulateur de vitesse puisqu'elle n'a pas l'option, et comme elle est amenée à faire pas mal de bornes, ça serait cool pour elle qu'elle l'ai.

Du coup, le montage nickel, par contre, au moment où j'ai voulu enregistrer le code dans le calculateur pour l'activer, j'ai demandé à un pote qui a une prise diag eBay, et là erreur (Warning dropped session) au moment d'injecter le code. :?

Mon voisin hyper calé en VW me dit que c'est son logiciel qui foire, et que seule un "vrai" VAG-COM peut injecter un code d’activation.

Du coup, comme ma chérie doit partir demain à 18h dans l'Aveyron, je cherche un peu dans l'urgence quelqu'un d'expérimenté qui aurait ça et pourrait me dépanner, moyennant contrepartie, pour activer le régulateur de vitesse. :oops:

Bonus : j'ai un défaut airbag, probablement restant depuis que l'ancien proprio a changé l'intérieur et donc débranché les sièges avec les airbags latéraux, si on pouvait m'enlever ce défaut aussi ça serait top, afin de voir s'il revient et traiter le problème, ou si c'est un "faux défaut", car idem je ne peux pas accéder à toute la partir airbag avec l'ordinateur de mon pote sans risquer de cramer le calculateur d'airbag.

Merci d'avance pour votre aide,

Arthur

Edit : j'ai peur d'avoir posté dans la mauvaise section, je me suis arrêté à "1.9 TDI" sans voir qu'il y avait plus bas une section réservé aux outils de diag... j'invite donc un modérateur à déplacer mon sujet si nécessaire.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf IV - BM6 - 1.9 TDi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mahboul69

mahboul69 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3 8l tdi 110
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    188500
    Code Moteur:
    Ahf
    Puissance:
    5
    Re : Recherche propriétaire de VAG-COM sur Lyon (69) et environs

salut

pour déplacer ton post , clique en haut sur administration , puis choisie déplacer , un admin s'en occupera ;)

4. Re : Recherche propriétaire de VAG-COM sur Lyon (69) et environs

avant de faire ta programmation a tu rentrer le code atelier de ta voiture??

A "Login lost due to dropped session" warning appears in the upper right corner of the screen if a session is disconnected after you have unsuccessfully tried a Login.

Pour le voyant d'air bag vérifie tes connectiques sous les siéges AVD et G et yen a une autre voir photo. Ces juste deux fille avec une connectique jaune

Voir la pièce jointe 40584

Débranche ta batterie pour quand tu y touche et rebranche ^^ tu démonte les broche et les redressé pour plus de contact ou tu achète du rénove contact.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...