1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche référence des PIN pour prise sur faisceau audi a4 B5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par shoubish, 15 Décembre 2012.

1. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Bonjour à tous.

Un petit moment que je n'ai pas posté de message, beaucoup de travail en ce moment.
    Mais avec l'approche des vacances de noël, je vais monter des optiques avants d'audi A4 B5 phase 2 sur ma phase 1.
    Je les ai déjà en ma possession. Mais comme vous le savez surement, entre une phase 1 et 2, les prises en bout de faisceau ne sont pas les mêmes.
    Il y a la solution de facilité en achetant les adaptateurs de phase 1 vers phase 2 que l'on trouve un peu partout, mais à plus de 50€ .......
    J'ai donc commandé chez audi les 4 prise de la phase 2 nécessaires au branchement des phares. (je vais directement modifier le faisceau sur ma voiture)
    Un peu pressé quand j'ai récupéré ma commande, je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait dans les sachets.
    Grave erreur, à ma grande surprise il n'y a que la partie plastique de la prise, il n'y a pas les PIN métalliques :-Fureur-:
    J'ai cherché sur ETKA une référence de ces PIN sans succès.
    D'où ma question : quelqu'un sait il si on peut se procurer ses PIN séparément ? Si oui auriez vous une référence ?

Merci d'avance, je suis bien en galère pour les brancher ......

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour,

Audi vend les PIN !

Bonne route!

4. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Recherche référence des PIN pour prise sur faisceau audi a4 B5

Merci pour vos réponses.
    Le problème c'est que je n'ai même pas le nom des ces PIN, donc pour les trouver sur le net .......
    Je vais chez audi demain, le magasinier a plutôt intérêt a me trouver ça !
    Je vous tien au courant.

Partager cette page

Chargement...