1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche reference de piéce

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ManuLeMalin, 1 Novembre 2007.

1. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Je fais appel à votre experience :D (peut être certains ont été confronté au probleme). Je souhaite acheter le cache de la vanne egr entouré en rouge sur la photo ci dessous. Le probleme est qu'au ralenti mon cache moteur vibre et tape contre la vanne ce qui provoque un boucan assez chiant.. Je suis allé chez vag et bien sur, le nez de boeuf à qui j'ai eu affaire ne trouve pas cette reference :-_: ( enfin ne veut pas trouver cette reference :eek:). Si quelqu'un ayant cette piéce pouvait à l'occasion d'un démontage noter la reference et me la faire parvenir sur ce topic ce serait super cool. Merci d'avance
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche reference de piéce

Salut :-B>

J'ai cette pièce également sur ma tuture ,tu penses que la ref est inscrite dessus ou dessous ? si oui je regarde demain et je te la communique ;)

A+ :D

4. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : recherche reference de piéce

Il faut demonter ton carter (3 vis cruciformes) et regarder sous le cache s'il y a une reference :-B> :-B>
    Merci p'tit gars à charge de revanche..... :app:

5. Re : recherche reference de piéce

cette piece fait parti du cache je pense non?

6. Re : Re : recherche reference de piéce

je pense aussi car j'ai jeté un coup d'oeil dans etka et je n'ai pas trouvé cette partie :?

7. Re : recherche reference de piéce

Salut,

voila une capture ETKA :
    [attachthumb=#]

a+

8. Re : recherche reference de piéce

je viens de regarder sur une passat tdi et il n'y a pas de cache ou alors il est parti et du coup ont vois la vanne egr

9. Re : recherche reference de piéce

Salut

Voila ce que j'ai pu lire sous cette pièce : 02 82 85/2 mais je suis pas sur que ce soit une ref VW ,j'ai rien vu d'autre d'inscris

A+ Slts

Partager cette page

Chargement...