1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche revue technique Golf V 2.0L TDI 140

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par scoobidou24, 10 Février 2012.

1. bonjour à tous,

en vue du remplacement de la courroie de distribution, je recherche la RTA de ma golf V.
    quelqu'un aurait il cela de disponible en PDF ?

Par avance merci

Eric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche revue technique Golf V 2.0L TDI 140

Salut,

Tu pe télécharger ELSAWIN ici ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=25091.0
    C'est le logiciel de tous les manuels de réparation de audi_vw_seat_skoda et tu peux télécharger le logiciel et seulement les liens pour VW !!!
    (car c très volumineux)

4. Re : Recherche revue technique Golf V 2.0L TDI 140

Merci beaucoup Xtremyan28 de cette reponse rapide.. :-B>

Je vais donc commencer par ça car effectivement y'a du monde à télécharger...
    sinon je vois que tu as d'autres logiciels... nottament VCDS 10.6.4 interface HEX-USB+CAN, ETKA 7.3, AUTODATA 3.38..
    peux tu m'en dire plus sur l'utilité des ces logiciels? Comme tu peux le voir je débute.; j'ai tout à apprendre...

encore merci

Eric

5. Re : Recherche revue technique Golf V 2.0L TDI 140

VCDS 10.6.4 c'est la valise diagnostique et le cable HEX-USB+CAN pour tout les véhicules suivant le protocole ligne K et ligne CAN de 1996 à aujourd'hui
    ETKA c'est le logiciel pour les pièces de rechange
    Autodata est un logiciel toutes marques qui donne pas mal d'infos (périodicité d'entretien,distribution....)

6. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  7. Re : Recherche revue technique Golf V 2.0L TDI 140

Bonjour tous le monde..
    Merci pour toute ces infos précieuses... avec un tuto pareil ca semble facile je vais meme pouvoir me passer de la pige de blocage du volant moteur...
    Par contre avant de remplacer ma courroie de distri va falloir que je vois pourquoi la voiture ne démarre plus... :cry:
    J'avais depuis quelque temps le voyant en forme de "moteur" ou "défaut d'échappement" qui resté allumé mais apriori cela 'enpechait pas le moteur de fonctionner..
    Mais ce WE la voiture avait des ratées au ralentie, j'ai mis un coup d'accélérateur, le moteur semblait tourné correctement mais quand j'ai relaché la pédale le moteur c'est alors arreté !! Depuis plus moyen de le remettre en marche..
    J'ai changé la baterrie car elle etait faible mais toujours pareil... en plus d'autre voyant sont maintenant allumé (ESP, ABS) mais je pense que ca vient du fait d'avoir déconnecté la batterie.

Quelqu'un à t'il une idée? je précise qu'il y a du GO..
    Merci
    A+
    Eric

8. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Recherche revue technique Golf V 2.0L TDI 140

le moteur BKD a un problème connu de boîtier papillon, il c'est peut être coincer fermer.
    déboîte la durite et passe ton doigt regarde si le papillon est bien ouvert, normalement un ressort d rappel l'ouvre a l'arrêt.
    si il est coincer fermer ouvre le a la main puis sans le contact et débranche le boîtier papillon et démarre.
    alors ?
    pour rebrancher le boîtier pense a couper le contact en suite rebranche puis met le contact attend 10 second avant de démarrer.

9. Re : Recherche revue technique Golf V 2.0L TDI 140

Salut tous le monde...
    bon me revoilà un peu tardivement mais c'est bon j'ai enfin réussi à faire redémarrer la voiture.. je sais pas trop ce qu'elle avait au final.. je debranché la batterie en reliant les fils entres eux pendant 5 -10mn et ensuite j'ai reussi à la démarrer!!
    Merci quand meme Remyj pour l'histoire du papillon j'en ai profité pour y jetté un oeil...
    Maintenant j'aimerais bien savoir quel est le véritable defaut qui fait que mon voyant "Defaut échappement" s'allume!! et pour ca je comptais investir dans une interface pour utiliser avec vag-com ou VCDS si j'ai bien tout compris.. par contre si vous pouviez m'éguiller sur une interface pas trop cher... je suis preneur... ou bien meme la fabriquer je fais de l'electronique..

Merci à tous...

10. Re : Recherche revue technique Golf V 2.0L TDI 140

salut,

J'ai une interface HEX-USB + CAN et vcds 10.6.4 US pour tous les véhicules de 1996 à 2010 inclus mais elle déconne un peu.
    Je m'explique,elle met parfois du temps a se connecter au véhicule mais une fois connecté ca marche nikel.J'en ai discuté avec moyo et il m'a dit que l'atmega deconne.J'ai ouvert le cable et j'ai vu une ou 2 soudure pas terrible ca devrait être réparable quand on connait l'electronique.
    si ca t'interresse contacte moi en MP !!!

Partager cette page

Chargement...