1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche RTA et autres docs sur Polo 2F Diesel (90-94)

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par KickFlat6, 9 Août 2011.

1. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70
    Bonjour,

je suis à la recherche de documents techniques concernant ma petite Polo 2F de 1994 à moteur 1.4 diesel (1W).
    Elle totalise pour le moment 308000 km et je songe à lui faire un gros entretien moteur.

Si quelqu'un a de la doc. sur ce modèle assez peu répandu, ce serait super sympa de penser à moi (... et aux autres membres intéressés !).

Vous remerciant par avance.

Amitiés. ERIC

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche RTA et autres docs sur Polo 2F Diesel (90-94)

bonjour,

tout ce que j'ai :

Vw Polo 1990-1994 (Haynes english).pdf
    [ftp=ftp://www.megaupload.com/?d=VQAIAAX8]http://www.megaupload.com/?d=VQAIAAX8
    [/ftp]
    @+

4. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70
    Re : Recherche RTA et autres docs sur Polo 2F Diesel (90-94)

Salut,

ton lien ne fonctionne pas malheureusement... Mais je pense qu'il doit s'agir du Haynes n°3245 traitant uniquement des motorisations essence. Si c'est celui-là, je l'ai déja. Ce que je recherche, c'est surtout des infos sur le moteur 1W (1.4 diesel) : culasse, soupapes, injection, distribution,.....

Merci toutefois pour ta réponse. ;)

Amitiés. ERIC

5. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70
    Re : Re*: Recherche RTA et autres docs sur Polo 2F Diesel (90-94)

Salut à tous,

c'est bon : j'ai trouvé "L'Expert Automobile" N°298 de juin 1992 qui traite de mon moteur. Pour ses 330 000 km elle a donc eu droit à une nouvelle distribution ! Elle a maintenant 335 000 et continue à faire ses +/- 500 km/semaine sans broncher ! ;)

Amitiés. ERIC

Partager cette page

Chargement...