1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche schéma électrique audi A4 1L8T AEB

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Blacksheep26, 18 Novembre 2013.

1. Bonjour a tous, comme c'est écrit dans le titre je recherche le schéma électrique d'audi A4 1L8T type moteur AEB année 95,

car je suis bloquer pour pouvoir monter ce moteur dans ma golf 3, je précise que je ne récupère que le moteur et le faisceau électrique parti moteur, calculateur, injecteur, allumage et immotronic (sauf si vous connaissez le moyen de le supprimer, chose qui me simplifierai la vie ), j'aimerai aussi conserver ma prise diag.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 3 GTI - 2E - 2.0 L 8s

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Fichiers attachés:

4. Re : recherche schéma électrique audi A4 1L8T AEB

Merci beaucoup

5. Re : recherche schéma électrique audi A4 1L8T AEB

Salut !! je suis en train de faire le meme swap (moteur AEB de A4) dans ma corrado g60 ! je fais le montage avec gros turbo GT25...Etc

Je voulais te demander comment tu as fais pour l'anti demarrage ? tu as conservé la boite a fusible de la a4?

merci =)

Partager cette page

Chargement...