1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche Schéma électrique Octavia II-1.9 TDi-2005

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par anthaeus, 25 Novembre 2013.

1. bonjour la communauté,

Si quelqu'un à ce document ça serait sympa, petit soucis de sièges chauffants.Merci par avance.Il existe un forum Skoda mais pas envie ici c'est le top!!!
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche Schéma électrique Octavia II-1.9 TDi-2005

Salut Anthaeus ,

j'ai fait un tours sur Elsa , j'ai trouver les procédures de schéma de parcoure de courant , mes je n'arrive pas a faire un fichier pour le poster :oops:!!!

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Recherche Schéma électrique Octavia II-1.9 TDi-2005

Bonsoir a tous
    installe cutePDF writer et imprime , et tu auras un fichier PDF qui s'enregistre
    Freddy

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Benoit,

Je ne sais pas ce qu'il ce passe mais je pensais t'avoir poster le schéma hier-soir :eek:!

Ah, je savais bien que je ne délirais pas:

Salut James,

Pour pouvoir sauvegarder des documents à partir d'Elsa, il faut quelque chose comme Adobe Writer Pro et le "Printer driver" qui va avec? Sinon, il y a PDF Creator,!

Une fois, installé, et quand tu vas dans "imprimer" tu as le choix de tes imprimantes et aussi une umprimant PDF, qui te permet de sauvegarder une page Elsa en PDF.

A++
    Eric

6. Re : Recherche Schéma électrique Octavia II-1.9 TDi-2005

Salut Electroman et Eric ,

merci pour le conseil du logiciel , du coup c'est bon j'ai télécharger Pdf Creator cela fonctionne ;)

7. Re : Recherche Schéma électrique Octavia II-1.9 TDi-2005

salut à tous,

Je n'ai pas reçu le fichier, si uns de vous à le temps qu'il me poste ce schéma.
    J'ai réglé le soucis du siège chauffant en dérivant l'alimentation du siège passager au siège conducteur! Cela fonctionne parfaitement juste la régulation se fait par le bouton du siège passager!
    Merci encore pour votre réactivité toujours présente sur le Forum.
    Benoit.

8. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Benoit,

Je ne comprends pas? Comment ça tu n'as pas reçu le fichier?

Il est toujours là Fichier joint 37326 3 messages plus haut!!!! Et aussi sur le deuxième sujet que tu as ouvert!

A+
    Eric

9. Re : Recherche Schéma électrique Octavia II-1.9 TDi-2005

salut Eric,

Merci de ton rappel je ne l'avais pas vu!! la fatigue, la drogue? je sais pas!!!
    En tous cas merci je vais archiver tous les documents de mon octavia II car les emmerdes vont commencer!!
    A+

Partager cette page

Chargement...