1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche schémas électrique touareg R5 TDI 2007 (compartiment moteur)

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par motorsport56, 23 Octobre 2013.

1. motorsport56

motorsport56 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad 2.7 TDI Avus
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    221000
    Code Moteur:
    BPP
    Puissance:
    180
    Bonsoir à tous.
    Voilà je vous explique rapidement ma situation : Mon père a acheté un touareg R5 Tdi (type 7L il me semble) de 2007 au Maroc pour sa retraite. Ce touareg totalisait 56000 kms à l'achat (vérifié par mes soins avec VCDS (diag) )

L'année dernière celui-ci refusait de démarrer par moment et j'avais donc trouvé le problème (problème de connexion dans la jonction entre le faisceau d'habitacle et celui du moteur et après un bon nettoyage des cosses tout était revenu dans l'ordre).
    Après un an de tranquillité , la semaine dernière il refuse à nouveau de démarrer mais cette fois ci la panne semble venir du démarreur (bouillant lorsque que l'on essaye de démarrer).Donc avec un mécanicien on démonte ce démarreur afin de le vérifier mais tout est OK. Il s'avère que ce démarreur placé juste en dessous du catalyseur ne possède plus son cache thermique et mon mécano (et l'electricien) me disent que vu la chaleur au dessus de celui-ci il ne faut pas s'étonner à ce que le démarreur bloque quand il est trop chaud....
    Mise en place d'un nouveau cache thermique et depuis tout fonctionne correctement.

Voilà en passant un peu plus de temps on se rend compte que le touareg à pas mal été bricolé par le mécanicien de l'ancien proprio (lol on est au Maroc donc c'est normal car moi aussi j'ai quitté la France (Morbihan) pour un projet à Agadir).

On a donc regardé plus en détail le compartiment moteur et on a vu des fils électriques de bricolés , sectionnés.

En gros , je serait à la recherche d'un schémas électrique "compartiment moteur" pour le Touareg R5 TDI 2007 BVA afin de mettre de l'ordre dans tout ça.

Si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait super sympa.

Ps: j'ai vu sur le forum des PDF mais lorsque je désire les télécharger , j'ai un message d'erreur comme quoi je vais être banni et que les robots ne sont pas autorisés ??? je pense que c'est dû à mon adresse IP du Maroc.

Je compte sur votre aide , merci d'avance.

_____
    Voiture concernée : Seat LEON - BKD - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...