1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche schema electrique

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passat91, 12 Août 2005.

1. Salut tout le monde !!
    Je recherche le schema electrique pour ma passat c'est une tdi90ch de 1994 car mon probleme de prechauffage persiste!!
    Merci :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [Question] Re : recherche schema electrique

Moi je suis à la recherche des schémas électriques pour une passat break de 2002. plus particulièrement au départ du module confort.
    Merci à tous pour votre aide. :-B> -:lov1:- :mad::

4. Re : recherche schema electrique

Salut,
    Pour toutes les infos d'un véhicule VW, ils ont une Base données appelés .
    Essaye de te la procurer (4 CDs) .
    Sinon Si tu as toujours le probéme, je peux essayer de regarder si je trouve les plans. mais il me faut toutes les infos carte grise :s
    A++

5. Re : recherche schema electrique

Re : recherche schema electrique
    « Répondre #3 le: 07 Mai 2007 à 01:50:00 »

Salut,
    Pour toutes les infos d'un véhicule VW, ils ont une Base données appelés .
    Essaye de te la procurer (4 CDs) .
    Sinon Si tu as toujours le probéme, je peux essayer de regarder si je trouve les plans. mais il me faut toutes les infos carte grise :s
    A++

Bonjour GOLIBAT31,
    Cette base de données et ces Cds sont-ils accessibles sur le site VW?
    Peux tu nous en dire plus?
    Pour ma part je recherche un scéma electrique sur les commandes de lève vitres (rien sur la RTA) pour une Passat Bagatelle de 1995.Galère depuis plus d'un an avec la chaleur,les problèmes de paiement carburant ou sur autoroute (péages), et avec la maréchaussée,( également aux péages)Cela a commencé par une panne classique,commandes de lève-vitres inactives avec vitre avant gauche baissée (l'hiver,pas top) sur le trajet domicile-travail.Arrêt chez VW,45 mn pour démontage de la prise située dans l'intérieur de la portière,soufflage et séchage ...au sèche-cheveux,remontage et 40€ (problèmes connus d'humidité au niveau de cette prise parait-il).
    Quelques mois plus tard,rebelote,mais pas VW et pas 40€.
    Maintenant,après quelques séances d'entretien et fonctionnements intermittents,depuis plus d'un an, arrêt complet,j'ai laissé tomber.Cependant,après avoir souffert de la chaleur infernale de l'été dernier dans la voiture sans autre aération que la soufflerie,(car l'ouverture des vitres arrières provoque un bruit assourdissant dans la voiture dès 80/90 km/h) je ne me sens pas de recommencer la même galère cet été, alors si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème de lève vitres récalcitrant,je suis preneur de cette solution avec une grande reconnaissance,croyez le!
    J'espère en vous!

Partager cette page

Chargement...