1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche shema electreique galaxy,sharan,alambra

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par scalpa88, 12 Mars 2012.

1. bonjour tout le monde, je suis a la recherche du shema electrique consernant le regulateur de vitesse pour un ford galaxy et vw sharan TDI 110 de 99 (phase 1).
    en fait je vais poser un regulateur de vitesse dans mon galaxy, j'ai changé le comodo et branché la fiche qui est prevus et arrivait derriere le volant

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche shema electreique galaxy,sharan,alambra

Bonjour,

si je comprends bien, le faisceau était présent dans le colonne de direction, donc le cablage est complet, il faut activer le régulateur via VAG-COM et c'est fini.
    Pourquoi avez vous besoin du schéma électrique ?
    ...que voila
    Voir la pièce jointe 30104

Thierry

4. Re : recherche shema electreique galaxy,sharan,alambra

je te remerci thierry, en faite j'ai se que tu ma mis de la rt, mais il y a rien sur le regulateur de viresse .pour se qui est de l'activation je suis allé chez ford ,il a branché son truc et il ma dit qu'il y avait rien bon j'ai pas insisté. j'ai regardé dans la rt(page 69) et il y a un module pour le regulateur qui se trouve dans la conssole centrale a coté de la radio,j'ai pas encore regardé dans la voiture si j'ai se module voir le faisseau

5. Re : recherche shema electreique galaxy,sharan,alambra

serait il possible que quelqu'un qui a VAG-COM regarde tout se qui conserne le regulateur de vitesse pour un sharan tdi 110 de 1999 et de me faire parvenir les pages en MP

Partager cette page

Chargement...