1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche "side crash sensor G180 passenger side"

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par guillaume1969, 16 Juillet 2009.

1. Bonjour, suite au voyant airbag restant allumé au tdb, avec une analyse par vag-com, j'ai le capteur de collision latéral de droite HS.

Je suis sur que c'est lui parce que j'ai inversé celui de gauche avec celui de droite, et vag-com voit maintenant l'erreur à gauche...

Pour info, ce capteur ce trouve sous les sièges, en dessous de la moquette.

Je cherche le prix vag, ou mieux en occase,j'ai fait toutes les casses de ma région sans trouver, à croire que ca ne les interresse pas de démonter ca (pourtant ca ne prend que 5 minutes).

L'idéal serait de trouver un passat qui avait les airbags de sièges accidentée, et de démonter dessus...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche "side crash sensor G180 passenger side"

Salut,

Comme je te l'ai dit sur FP, donne nous la référence si tu l'a noté, ou si tu as accès à ce capteur. Nous pourrons te donner le prix !

;)

4. Re : Recherche "side crash sensor G180 passenger side"

Regarde ]ici et ]là

;)

5. Re : Recherche "side crash sensor G180 passenger side"

Merci pour ces liens, mais je ne connais pas la référence de la pièce, donc pas son prix chez vag...

D'autres idées messieurs ?

Partager cette page

Chargement...