1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche silencieux sobre pour golf 3 tdi 110

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par kakos, 10 Octobre 2005.

1. kakos

kakos Vénérable

mon silencieux arriere est cuit... :(
    j'aimerai savoir si quelqun a installé un silencieux sympa sur la meme voiture...ou si je repart sur de l'origine
    je cherche un truc discret(sortie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. recherche silencieux sobre pour golf 3 tdi 110

moi a ta place je metrais un sil d origine parce que si tu mais un sil stile remus ,devil , sa va faire un bruit de tracteur je parle part experrience ;) a+

4. recherche silencieux sobre pour golf 3 tdi 110

Donc pour ton silencieux arrière tu peux trouver de très bon échappement chez BASTUCK :D Tout les silencieux sont en inox. Garantie totale au premier utilisateur ;) J'ai cette ligne d'échappement sur ma polo TDI 130 ch ( voir photo) c'est vraiment de la très belle qualité et ça ne fait pas du tout TUNING c'est très sobre 8) .sinon tu as aussi plusieurs modèles chez SUPERSPRINT j'ai aussi une ligne sur ma passat c'est pas mais bon ce n'est pas du BASTUCK! ;)

Voilà le site est WWW.BASTUCK.COM

5. recherche silencieux sobre pour golf 3 tdi 110

Ba pour ma part le bruit est celui proche de l'origine peut-être un peu plus roque mais bon cela ne fait pas du tout tracteur ;)

Enfin à toi de voir. :D

6. kakos

kakos Vénérable

je suis assez s'accord sur le fait que certaines marques font un bruit afreux...je roule bcp et je voudrais pas avoir la tete comme une sitrouille des que je fais des km

je connaissais pas bastuck...ça a l'air pamal...et ça rend bien sur ta polo.... :D ...je vais regarder ça de pres...
    j'ai du mal a trouver un fabricant qui en fait un specifique pour cette voiture....la plupart ajoutent un adaptateur sur un echappement de 16S...
    j'ai eu une mauvaise experience avec un pot de golf 2 + adaptateur....j'ai jamais réussi a le placer comme il faut et la voiture fait bcp de bruit....

j'étais parti sur du prowler pour l'instant...c'est inox garantie a vie premier utilisateur aussi...supersprint j'aimerai en voir un monter sur une golf 3...

personne connait d'autre marques sympa?

7. kakos

kakos Vénérable

c'est cher bastuck?
    il ta couté combien ton echappement?

8. kakos

kakos Vénérable

9. recherche silencieux sobre pour golf 3 tdi 110

Donc pour ce qui est du prix donc j'en ai eu pour :

- le silencieux arrière 380?
    - l'intermédiare 133 ?
    - 2 collier 28?
    - réducteur de ligne 34?

pour un total de 575 ? ttc.

Mais bon c'est du très bon matos belle soudure etc... rien à dire :D Ensuite c'est à toi de voir! ;) Mais les autres marques ont pratiquement les même prix.

Voilà! :D

10. recherche silencieux sobre pour golf 3 tdi 110

C'est encore moi! 596? c'est le prix de la ligne après cata plus adaptateur etc... Donc ça me semble bien enfin c'est mon avis après...

11. kakos

kakos Vénérable

je vais deja regarder ce que mon frere me propose en prowler et je vais lui demander de voir avec bastuck si il peut etre revendeur.... 8)

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

14. kakos

kakos Vénérable

je crois que je vais te faire confiance et me laissé tenter par une ligne bastuck complete.... :D
    mon frere les a contacté et il a deja recu le catalogue(balaise....)
    sur ta polo la sortie c'est du 2*76?

15. recherche silencieux sobre pour golf 3 tdi 110

oui c'est exact 2* 76 ;)

16. kakos

kakos Vénérable

j'ai commandé la meme chose....j'espere l'avoir demain pour le monter samedi....ma chariotte fait un bruit d'enfer....insuportable....
    :evil:

17. recherche silencieux sobre pour golf 3 tdi 110

Salut,

désolé pour ce gros up.. :oops:

Mais j'aurais aimé savoir ce que ça a donné..!!

18. kakos

kakos Vénérable

alors....
    au niveau son c'est fantastique....j'ai pris la ligne complete avec le silencieux intermediaire supplementaire.....et ma chariotte fait moins de bruit que d'origine a bas regime et un son bien sport(pour un diesel) quand tu appuies plus....surtout a la decceleration de 180km/h a 140 ....
    tres sympa.... :fight:
    au niveau montage c'est pas trop galere (d'apres mon frangin qui la monté..) mais j'ai encore pas pris le temp de l'ajuster et il penche un peut(je ferais une photo...)
    le seul hic c'est qu'il ressort bcp derriere, niveau bruit dans la voiture tu gagne beaucoup mais estetiquement j'ai mis un moment a m'y faire....pas trop discret...
    sinon je confirme que c'est de la super qualité et que le rapport qualité prix est bon.... :D

19. kakos

kakos Vénérable

Re : recherche silencieux sobre pour golf 3 tdi 110

j'avais oublié la photo... :oops:

Partager cette page

Chargement...