1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche site de ventes d'equipements interieurs vw

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par academiemytik, 25 Décembre 2010.

1. Salut a tous,j'ai besoin de changer quelques bricoles dans mon touran(poignées portes conducteur,grilles ventilation arriere,bouton centralisation,cache moyeu...)je suis passer chez vw la seule grille de ventilation arriere 46euros ht,cache moyeu jantes alu 16 23euros ht pieces autant dire que je me suis sauvé en courant,un peu d'abus quand meme pour du plastique,quelqu'un connait'il un site ou je peux en trouver pour moins cher?meme a l'etranger pas de soucis,merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherche site de ventes d'equipements interieurs vw

Va voir dans une casse !

4. Re : recherche site de ventes d'equipements interieurs vw

C'est ce que je m'appretais a faire aller dans une casse mais je pense qu'il ne doit pas en avoir beaucoup des tourans en casse,enfin je vais essayer

5. Re : recherche site de ventes d'equipements interieurs vw

Bonne chance pour trouver de la piece vw a la casse :cry:

6. Re : recherche site de ventes d'equipements interieurs vw

Il doit bien y avoir un site francais ou etranger qui en vend je pense,sur ebay j'ai rien trouver ni sur le boncoin

7. Re : recherche site de ventes d'equipements interieurs vw

Merci pour le site BERSERK,mais malheureusement je ne trouve pas ce que je cherche

Partager cette page

Chargement...