1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par saopolo, 4 Mars 2008.

1. Bonjour a tous,
    Je suis a la recherche d'un jeux de tapis de sol avant de couleur noire pour une passat break 2001.
    J'ai fait un paquet de centres auto, mais impossible de trouver des modeles qui s'adaptent pafaitement avec les pression qui se clippent bien et SURTOUT un revetement moquette comme ceux d'origine. Je ne veux pas de ces "tapis brosse" ou toutes les cochoneriess se coincent dedans.
    Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou je peux trouver ca....? A part dans une concession ou je vais les payer le prix d'un tapis Persan.
    A moins que une personne ait cela a vendre.....
    Merci a vous pour tous vos renseignements
    Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

J'ai trouvé un site intéressant pour les tapis de sol sur internet http://tapisautomobile.com/
    Il y a 3 sorte de tapis à des prix raisonnables.
    Je vais en commander un jeu pour ma voiture

4. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Renseigne toi quand même chez VW, ça ne m'avait pas parru si chere que ça.

5. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Salut :-B>

J'ai changé les miens chez VW en promo à 68 € les quatres bien fini et qui s'adaptent au poil car d'origine (appelation tapis 3D chez VW )

Slts :D

6. james

james Vénérable

Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Bonne réponse, Zep91. Moi j'ai acheter chez Norauto: Les clips ne tient pas, donc ils se ballade sous les pédales.... :evil:

7. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Chez Vw, c'est vendu 79€ le jeu de 4.

Prix il y a 8 jours...

Ca reste correct pour de l'origine avec la bonne couleur etc...

8. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

+1

Mon amie m'en a offert. Elle est allé chez VAG, ils n'avaient pas en stock et ne savaient pas se prononcer pour un délai.
    Elle est alors passé par tapisautomobile.com, la livraison a été rapide, les tapis sont épais et de bonne qualité. Ils s'adaptent très bien ( la forme correspond bien ) et pour les tapis avant il y a meme les trous de fixation. Bizarrement, les tapis arrieres n'ont pas les trous de fixation, mais bon, ils ne bougent pas trop à l'arrière.

Il y a un choix important de couleur, meme si elle a pris noir.

9. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Si vous êtes toujours à la recherche de tapis d'origine de Passat, chez VW en ce moment, promo pour l'arrivée du printemps, 65€ les 4 tapis brodée passat avec forme 3D :D, bref, le top pour ta passat saopolo, j'ai les mêmes dans la mienne, ils sont super jolie, et tiennes bien le coup, je les aient depuis deux ans et ils sont nickel.

10. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Je viens de prendre les tapis 3d VW,
    65e ça vaut le coup!
    Il son rigide, avec les clips, noir avec passat ecrit en blanc
    La grande classe! :D

11. Publicité Annonceurs

12. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Bonjour à tous,

J'ai une petite question:
    Sur le plancher de ma passat (BL break de 2003) j'ai les tétons de fixation des tapis à l'avant, mais pas à l'arrière.
    Ce qui est assez gênant, car lorsque quelqu'un monte à l'arrière les tapis glissent sous les sièges avant....
    Pourtant, sur les tapis arrière (origine VW) il y a bien les oeillets de fixation... :?

Est-ce que vos Passt ont toutes ces fameux tétons de fixation, ou est-ce qu'ils ont oublié de les mettre juste sur la mienne? :evil:

13. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

la mienne les a.

14. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

La mienne aussi avait les tetons, mais il suffit de les devisser pour les retirer, ensuite, les tapis 3D épouses bien la forme quoique j'avais étais obligé de faire une legére decoupe des tapis arriére, pour qu'ils se coince bien sous les rails des siéges avant, et là, ça bouge plus. :D

15. Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

En lisant ça la premiere fois.... :-)))

16. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Direction la concession.(normalement cela s'écrit en deux mots mais je vais rester poli) Si je retrouve le chemin :-S2

17. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Suite au post de rem22

:-w :-w :-w (de même)

18. Re : Re : [RECHERCHE] Tapis de sol Passat

Salut,

Idem pour moi

Ce sont des tapis VW mais j'ai juste les clips à l'avant et pas à l'arrière alors que les tapis ont les trous....

C'est normal ?

Où puis-je acheter les clips ?

Merci

Partager cette page

Chargement...