1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche turbo k24 et nez d'injecteur en 0.230 min

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par alexweed, 27 Décembre 2011.

1. Salut à tous, si quelqu'un à un K24 de golf en bon état sous le bras et voir pour les nez d'injo, je suis preneur!! et au passage une fois le tout monté; si quelqu'un connait un bon reprogrammateur amateur, je prends aussi! Merci de vos propositions...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche turbo k24 et nez d'injecteur en 0.230 min

Salut, je peux t'avoir des nez d'injecteur en 230 :-B>. Pour le k24 il est déjà monté sur mon moteur :D :p désolé . Et pour la reprog j'ai peut être quelqu’un pour toi .
    voila :D

4. Re : Recherche turbo k24 et nez d'injecteur en 0.230 min

en même temps je vais te poser une tite question, j'ai du 0.216 mais ça fait moins je crois, genre 0.210!

Si je mets du 0.230 je vais voir la différence?? en même temps, j'attends ton prix l'ami!

Et le K24, ça donne quoi franchement, grosse différence?

5. Re : Recherche turbo k24 et nez d'injecteur en 0.230 min

salut.

Franchement sa change de passer en 0.230 car t'injecte plus et le meilleure aussi est de changer la tête de pompe( de préférence une tête de 11), puis pour le k24 tu perdra en bas régime mais t'aura tous dans les tours et avec la carto tu devrais pouvoir compenser le manque au niveau du bas régime .

pour les nez d'injecteur, tu peux en avoir a 239 chez hrs, voici le lien : http://hrsmotorsport.wifeo.com/boutique-82115_injecteurs-tdi-230.html

sinon je peux avoir une remise de 20%.

voila tien moi informé par mp .

a ++ :D

Partager cette page

Chargement...