1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche un petit garage compétent pour TDI 1er génération

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par nougatdur, 28 Décembre 2011.

1. Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

j'ai trop souvent lu et entendu d'anecdotes malheureuses dans le domaine: on change tout mon p'tit monsieur, sans réfléchir, comme ça, on est sur que ça marche

Dernière anecdote en date: Le monsieur de chez AD, célèbre enseigne de la distribution auto, n'avait jamais vu un débitmètre de TDI de sa vie (je tenais le mien sous la bras, pour donner les références.. il m'a demandé "quelle était cette pièce") Et j'avais facilement 30 piges de mon que lui :-C

je cherche à faire régler ma Passat TDI AFN pour tout dire, et je suis toujours dans le cul quand je vois certain garagiste changer un turbo à 1200€ Pièces&Mo, pour un simple manchon percée.

Hors de question d'aller chez VAG/ pour y être passé hier: 20 minutes pour trouver la référence de mon débitmètre, pour finalement me dire qu'il n'ont pas "ce genre de pièces en stock"

Donc: je suis dans le 13 et prêt à faire quelques KM pour trouver quelqu'un d’honnête et de compétent. J'accepte même les auto entrepreneur, avec CESU ou Liquide, ou même les mécano du dimanche qui bossent au black

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...