1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche VAG COM dans le 64

Discussion dans 'Nous' créé par fabrice64, 11 Mars 2009.

1. Bonjour,

Je recherche une âme charitable ,qui pourrait mettre la valeur de EGR au maxi avec un vagcom , ce qui aura pour effet d'effacer le voyant de default ( suite bouchage par bille de la soupape EGR ) qui revient sans cesse malgré les effacements successifs fait avec mon U 281 .
    J'habite prés de PAU et je possède une Passat sw 2006
    Merci :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. superbatata

superbatata Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    141260
    Code Moteur:
    BJB
    Puissance:
    105
    Re : Recherche VAG COM dans le 64

Salut,

je suis également de Pau (j'y suis né) mais malheureusement pour toi je vis dans le 94 (il n'y a que le 6 à l'envers qui change).

Mais rapproche-toi de Spawn64 qui est du coin et qui possède le câble VCDS. En plus je suis sûr qu'il appréciera ton avatar...si tu vois ce que je veux dire...

@+

4. Re : Recherche VAG COM dans le 64

bonjour,

Helas ,il n'y a pas de possesseur de vagcom dans le 64 ( Pyrénées Atlantique ) :cry:

5. Re : Recherche VAG COM dans le 64

Salut,

En utilisant le centre technique, tu peux trouver les membres qui ont vagcom, et leur département respectif.

Dans le cas du dpt 64, il y a 4 membres qui ont vagcom :
    -TDI170
    -Gepeutou
    -mrokrooom
    -pbasque

A toi de les contacter pour savoir si ils sont prêt à t'aider :_d

@+ ;)

Partager cette page

Chargement...