1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherche VAG-com sur la Marne (51)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par traxxas, 19 Juin 2007.

1. Salut à tous,

Voila, ce matin en allant au boulot, perte de puissance à partir de 2500 tr/min et pas plus de 120 km/h. :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-:
    Bref, je cherche un possesseur de VAG-com sur la marne (REIMS et/ou Chalons) qui voudrait bien me faire un diag de mon véhicule afin de m'orienter avant de me mettre à reparer cet incident.

J'ai bien telephoné chez VW à Chalons pour faire un diag mais ces pauvres gens ne peuvent pas le faire avant 15 jours !!!!!!!!!!!!!! :?: :?: :?: ( ils sont trop occupé et utilise leur seule valise 30h/ jour :_d :_d)

:-M de votre aide.

@+
    Traxxas :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : recherche VAG-com sur la Marne (51)

bon moi je suis de st germain la ville a 6 km de chalons-en-champagne je n'est malheureusement pas de VAG COM :oops: mais je te conseil un bon petit garage vw a 30 km de chalons-en-champagne a sainte-menehould (argonn'autos)

voici le lien tel 03/26/60/97/72 normalement il te prenne de suite pour un diag :D

4. Re : recherche VAG-com sur la Marne (51)

Salut Traxxas,

J'ai VAG-Com mais il faut que je m'achète les cordons sur ebay. Si tu veux bien attendre quelques jours :D Fais moi signe ;)

A+ edou@rd51

5. Re : recherche VAG-com sur la Marne (51)

:_d désolé je ne possede pas de vag-com sinon cela aurait été avec plaisir.

Pour ce qui ai de vag Chalons ....... no comment pour les prises de rdv.

@+

Hsat

6. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : Re : recherche VAG-com sur la Marne (51)

mieux vos encore aller chez seat chalons ;)

7. Re : recherche VAG-com sur la Marne (51)

Salut à tous et merci de vos réponses.

C'est vrai que pour les prises de RdV, chalons n'est pas terrible mais je n'ai jamais été deçu des quelques entretiens réalisés chez eux.
    Je ne savait pas qu'il y avait un agent VW à Ste menou. Est-il correct toi qui a l'air de le connaitre golfiste 51 ??

Edou@rd51, je peux attendre quelques jours comme tu me le proposes (mais ne te sent pas obliger de te depêcher de l'acheter). En rentrant ce soir, je n'ai pas eu de nouvelle coupure mais bon, quand cela arrive une fois, cela revient forcement à un moment donné....
    Dès que tu auras reçu ton cordon, fais mon un mp pour que l'on se rencontre (si tu es toujours prêt à me faire un scanne)
    Au faites, tu es du coté de reims ou bien chalons ??

Et aussi merci pour l'idée d'aller chez seat. Si vraiment dela devenait urgent, j'irais y faire un tour.

Encore merci et à bientot

8. Re : Re : recherche VAG-com sur la Marne (51)

De Reims M'sieur TRAXXAS ;)

edou@rd51

9. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : recherche VAG-com sur la Marne (51)

(Je ne savait pas qu'il y avait un agent VW à Ste menou. Est-il correct toi qui a l'air de le connaitre golfiste 51 ??)

pour te répondre très bon petit garage tu y va pour un problème il te font le diag tout de suite en plus le garage est tout de suite a l'entrée de menou sur ta droite dans la descente
    ;)

10. [Question] Re : recherche VAG-com sur la Marne (51)

Salut à tous,

Monsieur Edou@rd51 est trop bon. J'habite à coté de Reims (Gueux exactement) donc pour un scanne, il n'y aura pas beaucoup de kilometre.

@ Golfiste51, Merci de ton appreciation sur le garage de Menou, je travaille à Chalons donc si j'ai un problème, je pourrais toujours faire un détour par ce garagiste.

Bon WE à tous et peut-être à un de ces jours sur nos routes Marnaise.

Salutation également à Maveric, s'il nous lis.

@+

11. Re : [Question] Re : recherche VAG-com sur la Marne (51)

J'avais bien noté que tu habitais GUEUX :D

Ca y'est, j'ai commandé les cordons sur ebay ;) Je pense les reçevoir lundi ou mardi prochain :-B>

Dès que je les ai, je te fais signe sur ta MP :D

edou@rd51

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...