1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche VAG-COM/VCDS pour mettre langue téléphone en français (dep 60 ou 62)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par ajonh, 17 Août 2013.

1. Bonjour ,

Alors , je recherche une personne qui puisse me mettre mon systeme bluetooth en francais sur mon audi A3.
    Il est actuellement en espagnol.
    Je peux me déplacer dans le 60 , 62 ou dans la région parisienne.

Cordialement .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche VAG-COM/VCDS pour mettre langue téléphone en français (dep 60 ou 62)

Alors je sais que c'est de 2013 mais si tu veux j'ai un vagcom et je suis de l'oise .alors fait moi signe si c'est toujours d'actualité

4. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : Recherche VAG-COM/VCDS pour mettre langue téléphone en français (dep 60 ou 62)

Je pense que depuis presque 1 an c'est fait ... Je pense même qu'il ne va plus sur le forum vu le nombre de message qu'il a posté ...

5. Re : Recherche VAG-COM/VCDS pour mettre langue téléphone en français (dep 60 ou 62)

Ça partais d'un bon sentiment .
    Bonne journée

Partager cette page

Chargement...