1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche valeurs de réglages VCDS pour réduire emissions recyclage gaz V6 BKN TDI

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par pepito01, 14 Août 2013.

1. pepito01

pepito01 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4 quattro v6 3l tdi
    Date:
    07/2005
    Kilométrage:
    242000
    Code Moteur:
    bkn
    Puissance:
    204
    Bonjour, jusqu'à aujourd'hui j ai pu trouver dans le forum les réponses a mes questions.
    Après avoir nettoyé les tubulures de recyclage je souhaiterai diminuer les émissions de gaz d’échappements avec vcds 11 en français. quelqu'un connaîtrait il les valeurs a saisir ainsi que la démarche a suivre pour un v6 tdi bkn 204 cv ?
    Déjà réalisé a ce jour: vidange + filtres, remplacement turbo , remplacement bougie de chauffes et ramonage des conduits recyclages des gaz.

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - BKN - 3.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Recherche valeurs de réglages VCDS pour réduire emissions recyclage gaz V6 BKN T

Salut,

D'après ce que j'avais lu sur le 3.0l tu ne peut pas via vag-com tu peux la modifié que par l'ECU avec un câble de reprog, sinon il faut mette une plaque réductrice réf: 028 131 547 mais si ton auto est fapé ce n'est pas bon pour lui.

A confirmer!!

4. pepito01

pepito01 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4 quattro v6 3l tdi
    Date:
    07/2005
    Kilométrage:
    242000
    Code Moteur:
    bkn
    Puissance:
    204
    Re : Recherche valeurs de réglages VCDS pour réduire emissions recyclage gaz V6 BKN T

salut
    merci a criss83 de la réponse.
    l'auto doit être fapé vu les sondes sur la ligne d’échappement. je ne souhaite pas éliminer totalement le recyclage mais bien en réduire ou la quantité ou la fréquence.
    j'ai remarqué que le forum est très fréquenté par des possesseurs de model de voiture antérieur à 2005 et les infos pour le type de véhicule me concernant sont plus rares.

5. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

Tu as le choix soit entre une reprog pour la modifier et ou la plaque réductrice.
    La première me semblerai le plus approprié.

Partager cette page

Chargement...