1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche VCDS

Discussion dans 'Recherches' créé par booby570, 17 Mars 2014.

1. booby570

booby570 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    11/2011
    Kilométrage:
    76000
    Code Moteur:
    aaa
    Puissance:
    140
    Bonjour je suis a la recherche d'une interface VCDS 12.12.1 pour mon Audi de 2012 et la Seat de 2012 également de mon amie.....

Suite au montage d'un attelage, j'ai le voyant Airbag de l'Altéa qui reste allumé, je voulais faire l’acquisition d'une interface pour retirer ce défaut dans un premier temps.

Pouvez me dire si un membre du forum en vend ou alors une bonne adresse ou je peux le trouver...

Merci
    @+

;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recherche VCDS

Bonjour,

La seule adresse pour acquérir un VCDS neuf est → depuis le site de Ross-Tech.

En occasion, voir la rubrique des petites annonces éventuellement.

Pour information, VAG-Technique ne cautionne pas l'utilisation ni l'acquisition des contrefaçons des produits de la société Ross-Tech.

À+,

4. booby570

booby570 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    11/2011
    Kilométrage:
    76000
    Code Moteur:
    aaa
    Puissance:
    140
    Re : Recherche VCDS

Merci .....savez vous si il y a une commande groupé peut être ???

J'ai beau chercher mais en occaz je ne trouve rien :_d

5. Re : Recherche VCDS

J'avais entendu parler de commandes groupées à tarif avantageux sur Audi Passion à une époque, peut-être est-ce toujours possible là-bas?

Sinon en attendant d'avoir ton propre câble, tu peux aussi solliciter l'aide d'un autre membre de ta région: de quel coin es-tu?

À+,

6. booby570

booby570 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    11/2011
    Kilométrage:
    76000
    Code Moteur:
    aaa
    Puissance:
    140
    Re : Recherche VCDS

Je suis de Lorraine, derrière Forbach......

Partager cette page

Chargement...