1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recherche Volant Moteur Boite Multitronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par fredetval76, 3 Octobre 2015.

1. Bonjour,

j appelle a vos connaissance pour me dégoter un volant moteur pour une Audi A4 cabriolet 2.7 TDI 180 CV boite Multitronic de 10/2006

Après un Après midi de m... a rechercher cette fameuse pièce sur le net, j'en appelle a vos connaissances pour me trouver cette fameuse pièce dans un de vos fournisseurs préférés,
    La REF de la pièce est la suivante: 059 105 317 K ,

Merci de vos tuyaux...(si vous en avez...)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Personne...

4. versys_59

versys_59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V plus
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    143000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Va sur le site sachs et regarde sur leur catalogue ' si tu ne trouve pas il faut leur poser une question ils répondent vite. Attend lundi pour avoir une réponse. Et essaye aussi le site Luk.

5. versys_59

versys_59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V plus
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    143000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
  6. re,
    Merci de ta réponse,
    en fait d après ce que j ai pu comprendre le volant bi-masse serait un Luk, j 'ai donc cette fameuse référence sur le volant moteur....
    par contre je n'ai pas ETKA pour avoir la référence VW...
    j'ai bien regardé sur http://www.partscats.info/, mais rien au sujet du volant moteur pour Multitronic,
    si une personne pouvais me donner cette fameuse référence, peut être que j' arriverais a trouver plus facilement
    voici le N° WAUZZZ8H17K019972?

Merci par avance

7. Personne pour m aider ?

8. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

C'est pas une hotline le forum :?

Utilise la fonction recherche et installe etka sur ton pc comme cela tu auras ta réponse plus vite.

Ou alors un minimum de patience ...

@+

9. j'ai deja essayé a plusieurs reprise d'installer ce fichu ETKA mais sans succès...
    et dsl de faire le pressé, mais je suis en panne de voiture et j'en ai légèrement besoin pour aller bosser, d 'ou mon impatience.
    Par contre, vous auriez peut etre pu regarder sur ETKA puisque vous avez regardé ma question,
    mais j'imagine que vous l'avez pas, Sinon en tant que Modérateur vous m'auriez certainement aidé,
    Merci de votre détour sur ma question,
    en vous souhaitant une bonne fin de Week End.

Partager cette page

Chargement...