1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[ Recherche] VW Beetle à réparer en Lorraine

Discussion dans 'Volkswagen' créé par KickFlat6, 10 Juin 2014.

1. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70
    Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une VW New Beetle à retaper.
    Géographiquement je me situe à proximité du Luxembourg et accepte même un véhicule étranger s'il peut être immatriculé en France. Je prends même sans contrôle technique.

Je recherche un modèle soit essence avec 100cv mini., soit diesel.

Même avec gros travaux mécaniques (boîte, moteur, freins, clim, etc...) mais avec un intérieur et une carrosserie "corrects" et moins de 200 000 km.

Si vous avez une auto à me proposer, contactez-moi en MP.

Vous remerciant par avance.

Cordialement. Eric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70
    Re : [ Recherche] VW Beetle à réparer en Lorraine

Demande à cloturer. J'ai trouvé une Beetle 2.0 essence. ;)

4. Re : [ Recherche] VW Beetle à réparer en Lorraine

Salut,

Quelle motorisation as-tu trouvé?

À+,

5. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70

Salut Benoit,

j'ai trouvé une New Beetle équipée du 2.0i de 115cv type AQY. L'auto servira pour ma femme à faire de petits trajets et nous habitons à 10km du Luxembourg où l'essence est au prix du gasoil en France.... ;)

Amitiés. ERIC

6. Re : [ Recherche] VW Beetle à réparer en Lorraine

Impec, elle a l'air plutôt fiable, je ne peux trouver qu'une seule note technique chez VW sur le moteur AQY:

« 2001568/10 : Ralenti instable, papillon encrassé »

La voici au cas où:

[table] class="cms_table_grid"
    |-
    | Voir la pièce jointe 39650
    [/table]

Quant à l'essence, c'est un très bon choix, aussi bien pour la longévité du moteur que pour l'air de nos villes :D

À+,

Fichiers attachés:

7. KickFlat6

KickFlat6 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Polo
    Date:
    07/2007
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BNM
    Puissance:
    70

Je te remercie pour cette info.
    Question fiabilité, je viens de poster un message concernant un problème sur mon bloc-compteur. J'ai bien entendu acheté l'auto en connaissance du problème, mais j'avoue que je pensais trouver plus rapidement l'origine de la panne :

Sur mon bloc-compteur, j'ai les voyants ABS, Airbag, ESP, pression d'huile et freins allumés en permanence, et j'ai le compte-tours qui ne fonctionne pas...
    J'ai mis dans mon post à ce sujet toutes les explications concernant ce problème et j'espère avoir un peu d'aide de personnes qui auraient déja été confrontée au problème. Je penche de plus en plus vers un problème dans le bloc-compteur lui-même... Apparemment il ne communiquerait pas bien avec plusieurs éléments.

http://www.vag-technique.fr/showthr...nts-ABS-ESR-Airbag-Huile-plus-de-compte-tours

Pour le reste, j'ai commandé un pressostat de clim car le mien n'était plus étanche et un mécanisme de lève-vitre passager. J'attends la carte-grise courant de cette semaine et ensuite je lui fais une grosse révision.

Amitiés. ERIC

Partager cette page

Chargement...