1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

recherches diametres des durites de depression

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pnikko, 11 Juin 2008.

1. bonjour

je voudrais connaitre la taille des différentes durites de depression.

j'en ai 2 sortes, une petite qui va sur la N75 et une autre plus grosse qui part sur la vanne EGR.

avez vous les différents diametre pour pas me planter dans l'achat.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : recherches diametres des durites de depression

Salut nico93 !

Regardes éventuellement cela : http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,9296.0.html

Il y a une capture d'écran Etka, concernant le circuit de dépression de l'EGR.

Ce n'est pas le même type moteur, mais je pense que les diamètres doivent être les mêmes... :?

Donc, les petites durites (rigides) seraient du Ø 1mm
    Les grosses seraient du Ø3mm.

PS:Je parle bien évidemment du diamètre intérieur.

4. Re : recherches diametres des durites de depression

merci de ta réponse :D
    par contre sur internet ils vendent pas mal de durites en silicone, est ce que ca se monte sur un circuit de depression ?

5. Re : recherches diametres des durites de depression

Bonne question... :?
    Je pense que oui, mais je ne l'affirme pas !
    A mon avis, ca éviterait de se retrouver avec des durites poreuses, qui finissent par boucher l'électrovanne (vécu !).

Si d'autres membres ont un avis, je leur laisse la parole ;) !

6. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : recherches diametres des durites de depression

1mm pour le petit? je dirai plutot 2 et sinon 3mm pour le gros ca doit etre ca

7. Re : recherches diametres des durites de depression

Bah, je n'ai pas Etka sous la main, là...
    Pour la mienne, c'est du Ø1mm.
    C'est éventuellement à vérifier, car comme je l'ai signalé plus haut, ce n'est pas le même moteur. :?

8. Re : recherches diametres des durites de depression

Salut,
    Je suis tombé par hazard dans mon garage sur mes ex durites de commande de gv de ma passat tdi110 afn, je te les ai mesurées, elles font 3.5mm intérieur. A l'époque, je n'avais pas trouvé exactement les même au mètre et j'avais pris du 3mm, je n'avais alors pas retrouvé les perfs d'origine; De là à dire que c'était ça!!! :_d Mais quand même, mieux vaudrait remettre le bon diamètre.
    A+
    Ermeno

Partager cette page

Chargement...