1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recollage des tissus de garniture de portes ??

Discussion dans 'Intérieur' créé par derek-182, 5 Mai 2010.

1. Bonjour à tous, :-B>

alors voila mon petit probleme, sur ma passat tous les tissus sont décollés et "flotte" sur les portieres. J'aurais voulu connaitre une petite astuce pour les recoller.
    Est ce qu'on peut l'enlever proprement et le recoller par la suite par exemple en enlevant toute la garniture de la porte pour faire sortir la partie moulé ou est collé le tissus ?

Sinon je vois que le coup de cutter tout autour pour lenlever et le recoller mais on risque de voir les découpes par la suite :mad::

Voila j'attends vos idées ou votre vécu ^^.

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Recollage des tissus de garniture de portes ??

Bonjour , essayez avec la colle à tissus , tube bleu de 30 ml marque RL que l'on trouve en grande surface ( spécial ourlets raccommodage ameublement réparations rapide et tous usages ) . Elle est transparente et colle trés bien .

4. Re : Recollage des tissus de garniture de portes ??

Merci pour ta réponse,

mais en faite je cherche déja comment enlever proprement le tissus de la porte, et pour l'instant sans découper au cutter ^^

5. Re : Recollage des tissus de garniture de portes ??

Bonjour, j'ai le même problême comment avez vous fait?
    merci

6. Re : Recollage des tissus de garniture de portes ??

Bonjour,

j'ai réalisé un petit tuto ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=16394.0
    ca vaut ce que ca vaut mais le mieux reste toujours de racheter des garnitures en occaz... mais bon pas le meme prix :_d

++

Partager cette page

Chargement...