1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recours suite Achat véhicule chez un professionnel !!!!

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par calinka88, 26 Août 2009.

1. Bonjour,

Je vous explique mon problème, voilà j'acheté mon audi cela fait environ 1 an à un professionnel. :-B>
    A cette heure je viens de m'apercevoir que celle-ci commence à rouiller au niveau de l'aile arrière gauche. :eek: :--: :evil:

A votre avis quels sont les recours à appliquer ? (loi, abus, etc...)
    - Faut-il engager une procédure avec celui-ci !
    - Faire expertiser le véhicule !
    - Simplement un arrangement à l'amiable !

J'attends vos réponse,vos remarques.
    merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Recours suite Achat véhicule chez un professionnel !!!!

Hello!

Ca dépend un peu si la rouille provient de l'intérieure ou d'un défaut de peinture extérieure... Si c'est de l'intérieure je pense que Audi devrait le réctifier (garantie anti-perforation de 10ans). Si c'est un problème de peinture, essaye de voir avec le vendeur à l'amiable. C'est bien mieux que des procédures lourdes!

J.

4. Re : Recours suite Achat véhicule chez un professionnel !!!!

Ton audi est de 2004 ?

voit avec la garantie anti corrosion d'audi de 10 ou 12 ans ;)

5. Re : Re : Recours suite Achat véhicule chez un professionnel !!!!

(12 ans chez VW à partir de la passat 3BG)

6. Re : Recours suite Achat véhicule chez un professionnel !!!!

:-M de vos conseils, je vais me rendre directement chez le concessionnaire et vous tiendrez au courant des suites donné à mon problème.

7. Re : Recours suite Achat véhicule chez un professionnel !!!!

Ok, tiens nous au jus !

Partager cette page

Chargement...