1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Recyclage d'air et clim HS, motoventilateur

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par croze, 7 Août 2013.

1. Bonjour a tous,

voilà LES problèmes....

quand j'ouvre mon véhicule avec le plip le moto ventilateur se met en marche... Il fonctionne en position 1 pratiquement en permanence...

Le recyclage d'air ne fonctionne pas, quand j'enclenche il ne se passe rien, le voyant ne s'allume pas. Position 1/2/3 ou 4 peu importe le flux de diffusion. Même quand je passe la marche arriere!!

L'AC ne fonctionne pas non plus, pas de voyant, aucun bruit compresseur... Le voyant s'allume 2 ou 3 sec qq fois... Rarement... Mais il ne se passe rien non plus!!

je précise que j'ai une climtic donc semi auto, j'ai effectué une recharge on m'a dit que le compresseur avait encore du gaz et de la pression, j'ai vérifié TOUS mes fusibles....

je n'ai pas les moyens d'aller chez skoda faire un diag, je vais devoir me passer de clim.... SnSnifff

MERCI
    _____
    Voiture concernée : Skoda FABIA - ATD - 1.9L EU

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Recyclage d'air et clim HS, motoventilateur

Controle si tu as une sonde de température hs, ou passe l'outil de diag en centre auto, ou par un ami, ou personne qui en possède un dans ta région

4. Re : Recyclage d'air et clim HS, motoventilateur

Merci de ta réponse,
    du coup 2 questions :
    -qu'est ce que vous me conseillez comme centre auto, garage pour un bon diagnostic sur la clim, les sondes, servomoteur... Sur région 95 île de France??

- si j'achète un câble de diag vag a 15 euros, pour relier à mon Pc, est ce que j'aurais accés aux reglages spécifique de la clim??

a tout hasard si une âme charitable possédant un tel outil (région île de France) est dans les parages, ça serait top!!

merci, super forum!!

5. Résultat du diag de mon vehicule

Code:
    -------------------------------------------------------------------------------
                   Address 08: Auto HVAC       Labels: 6Q0-820-045.lbl
    Control Module Part Number: 6Y0 820 045
     Component and/or Version: Klimaanlage        X0840
              Software Coding:
               Work Shop Code:  
                         VCID: F2EF5EFB943F
    1 Fault Found:

01596 - Motor for Outside/Recirculated Air Flap (V154)
           41-10 - Blocked or No Voltage – Intermittent
    Et est ce que cela peut avoir une incidence sur mon ventilo moteur??

6. ork

ork Enthousiaste

Re : Résultat du diag de mon vehicule

A noter également que le ventilateur s'enclenche quelques secondes à l'ouverture/fermeture du capot en plus des portes. Même lorsqu'on déconnecte/reconnecte le capteur de fermeture du capot, il se met en route quelques secondes

Partager cette page

Chargement...