1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

redémarrage audi B5

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par sutterkan, 6 Février 2014.

1. bonjours a tous

Je sollicite votre aide car je suis perdu.
    après remplacement de ma vp44 sur une B5 de 99 impossible de redémarré, la pompe est pas reconnu par vcds,
    C'est une pompe d’occasion mais qui marché très bien même référence de pompe mais elle été sur une a8.
    Y a il une reprogrammation a faire avec vcds ou autre?
    Merci de votre aide.

_____
    Voiture concernée : Audi a4 avant - akf - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : redémarrage audi B5

salut sutterkan,alors oui tu dois recoder la nouvelles pompe.il y a plein de sujet la dessus dans la section V6.penses a faire un tour du coté Presentation dans la section NOUS.a+gégé

4. Re : redémarrage audi B5

bonjours a tous

ma voiture est de 99
    J'ai changé la pompe a injection mais pas en échange standard demonté sur une a8.
    j'ai donc remonté la pompe mais quand je vais sur vcds la com se fait avec le moteur mais ne se fait pas avec le calculateur de pompe.

Merci audiman j'ai parcouru les sujets j'ai bien lu la partie "adaptation à faire entre le calculateur moteur J248 et le calculateur de pompe J399" elle dit :"Assurez-vous d'avoir le code PIN antidémarrage, pour l'unité de contrôle moteur (ECU)."
    donc voila ma question comment puis je récupérer le code pin sachant que ma voiture est de 99 sous immo2 si je me trompe pas.

Partager cette page

Chargement...