1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Redresser une aile de Passat TDI 110

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ads, 7 Juin 2012.

1. Salut,
    j'ai deux Passat, ma plus vielle a un pepin. J'etais a une soiree et quand je suis revenu a ma voiture, impossible d'ouvrir ma porte conducteur.
    En regardant bien, on voit que l'aile est legerement defoncee et du coup a recule de quelques mm empechant la porte de s'ouvrir. Un ivrogne a du me rentrer dedans et s'est bien garder de me laisser un mot :-(

Quelqu'un sait comment se demonte cette aile ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut,pourquoi veux tu démonter l'aile.tu peux pas y accéder juste en enlevant le pare boue.a+gege

4. Merci de ta reponse,
    on peu remetre l'aile en place juste en enlevat le garde boue ?

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut , demontage optique , garde boue , ouvre ton capot , et 2 ou 3 vis coté montant de l aile mais la tu ais obligé d ouvrir ta porte pour les voir , dans ton cas , enlevé la vis caché derrierre ton optique , les 5 vis coté moteur , verifier sous ton garde boue ci vis de fixation , dégager legerement ton aile de la caisse et tiré dessus vers l avant pour la degager de ta portiere , te reste plus qu a ouvrir celle ci et defaire les 2 ou 3 vis coté montant portiere pour degager ton aile ci tu veus la remplacer , a+ bernard

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    +1 avec clem,mais tout dépends du gnon que tu as et ou il se trouve.pour ça je dit pas obliger de démonter l'aile.(je dis ça car j'ai été de la partie)a+gege

7. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut audimansrs2 , +1 , avec toi , eu le meme soucis , apparemment partie de l aile coté porte enfoncé et bloque celle ci , donc , enlever garde boue ,une cale en bois , marteau ou maillet , redresser la tole afin de faire ressortir et dégager la partie montante de l aile , voiture sur cale , roue démontée , a+ bernard

Partager cette page

Chargement...