1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

REF embrayage valéo 835026

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par polo g, 28 Février 2013.

1. _____
    Voiture concernée : AUDI A4 - BPW - 2.0L TDI

bonjour a tous

voila j'ai une question

l'année dernier j'ai acheté un embrayage valéo de ref 835026 proposé pour mon audi a4 de 2006 tdi 140 cv 16v par oscaro et suite a une erreure de mécano lors du montage, rien a voir avec l'embrayage mais avec le mauvais positionnement d'un silenbloc sous la boite qui provoquait des vibrations, que l'on a attribué a l'embrayage, j'ai du renvoyer celui-ci en garantie qui heureusement a bien fonctionné.

cette année je me décide a changer l'embrayage moi même avec deux potes, vu que c'est super facile et qu'on n'ait jamais mieux servi que par soit même, et la grosse surprise lorsque j'ai voulu recommander l'embrayage valéo REF 835026

je cherche parmi la liste des pièces proposé et plus d'embrayage ?? je regarde sur mon compte oscaro au cas ou j'aurai mal noté la ref commandé l'année passée et non c'est bien celle-ci !!! la je me dit il y a un souci !!!!

j'appel oscaro et je vois avec un vendeur qui me dit bé non monsieur la ref que vous me donner ne correspond pas avec votre véhicule.......... la j'explique l'avoir déjà commandé et qu'il était proposé pour mon véhicule, j'ai aussi pour habitude d'appeler toujours avant de commande pour l'achat de mes pièces, chose que j'avais fait aussi a l'époque.

donc âpres 20 minutes de recherche par le vendeur oscaro il ne ma apporté aucune réponse a ce problème

donc ma question!

sachant que j'ai déjà monté et roulé avec cette embrayage et que tout fonctionnait très bien, excepté la fameuse vibration du au mauvais remontage du silenbloc de boite, que nous avons trouvé avec un autre ami car entre temps le premier mécano avait remis mon embrayage d'origine et le problème persistait.............tu parles d'un abruti!!!!!!!!!!!!! enfin bref passons.

est ce que vous pensez que je puisse remonter le même embrayage si cette année valéo ne le propose plus sur sont catalogue ?? peu être lié au retour que j'ai fait lol

merci de vos avis cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : REF embrayage valéo 835026

Bonjour Polo

Je pense qu 'il ne faut pas rechercher spécifiquement par le numéro de la pièce, car d 'autres numéros de pièces différents peuvent se monter également....

Un constructeur lance un appel d'offre selon un TSO ( technical Standard Order ou cahier des charges ) différents constructeurs présentent la même pièce, entrant dans le cahier des charges et se montant sur le même véhicule, mais qui ont des numéros de pièces complètement différents ....

Si ça se peut ton ancien numéro de pièce était fabriqué par une usine, qui n 'existe plus ou qui en a arrêté la production, mais une autre usine a continué la fabrication mais sous un numéro de pièce différent. Donc sur Oscaro , au lieu de tapper le numéro de pièce, il faut faire une recherche de pièce en entrant le modèle de véhicule, la carte grise etc...

4. Re : REF embrayage valéo 835026

oui c'est ce que j'ai fait

et le gars ma dit que sur le catalogue 2012 il n'avait pas l'embrayage pour ma voiture alors que j'avais commandé ce meme embrayage en juillet 2012 ??

d'ailleur sur ce lien il est encore proposé pour ma voiture avec la bonne ref 835026

http://www.4roo.com/annonce-auto-404762.html

vous en pensez quoi

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : REF embrayage valéo 835026

salut polo g.le lien que tu fournis est une anonce de 2011.donc forçement la ref est bonne puisque en 2012 elle existait encore.mac,+1 avec toi le meilleur des cas est de chercher avec les critères du véhicule.a+gégé

6. Re : REF embrayage valéo 835026

je pige plus rien la

stap j'suis allé a la recherche d'info dans un garage qui vend de la pièces et âpres téléphone chez sont fournisseur celui-ci lui confirme que cette ref va bien sur ma voiture !!!

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM