1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ref joint de carter d huile inferieur

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fonfon92, 16 Novembre 2013.

1. bonjour a tous !!!!!!j aurais aimé savoir si quelqu un aurait la ref du joint de carter d huile inferieur
    hier j ai cassé mon carter sur un ralentisseur !!!! pas de chance elle sortait tout juste de chez VW pour faire changer les barres arrieres de direction !!!!
    sinon pour le changement du carter il faut juste devisser la barre stab et la faire pivoter pour avoir acces au vis de derriere ?
    merci a tous

_____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AKN - 2.5L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ref joint de carter d huile inferieur

salut
    la ref 053103610B a monter avec une patte style auto joint 518 loctite (seringue rouge ).
    le carter ref 059103604F n'est plus livrer que le model avec le trou pour la sonde si tu ne l'a pas il faut le kit pour boucher se trou .
    et effectivement il faut devisser la barre stab pour demonter le carter .

4. Re : ref joint de carter d huile inferieur

Merci pour ta reponse !!!! Pourquoi il faut mettre de la patte avec le joint de carter ou juste le joint suffit ? Merci cordialement

5. Re : ref joint de carter d huile inferieur

si tu peut juste avec le joint mais moi je monte toujours avec un leger film de 518 sur chaque face des joints.
    ça le colle quant tu est dessous il bouge moins quand tu monte le carter .

6. Re : ref joint de carter d huile inferieur

oki merci beaucoup !!!!!j ai pas de chance !!! salopri de dos d ane !!!!!

7. Re : ref joint de carter d huile inferieur

excuse moi tu m a dis que la ref du joint etait 053103610B , c est pas plutot 059103610B ?merci !!!! c est le meme joint de carter que le V6 TDI 180 ?

8. Re : ref joint de carter d huile inferieur

oui 059103610B excuse faute de frappe

Partager cette page

Chargement...