1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ref moteur de serrure audi A6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vzr68, 2 Janvier 2014.

1. bonjour meilleure voeux à vous je cherche à résoudre encore un problème sur ma A6 ma porte ne se déverrouille pas avec la télécommande parcontre se vérouille faut il la remplacer si oui une personne aurais une réf a me donné merci

Voiture concernée : Audi a6 - go - v6 3l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lionelcorbie80

lionelcorbie80 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : ref moteur de serrure audi A6

Bonjour avant de la changer voir les connectiques dans ton passage de porte, si un fil n'est pas coupé on ne sait jamais, ensuite voir le CI dans le serrure même, des fois des plots de contacts se déssoudent et ne font plus contact, mais avant tout chose voir avec VAG.Com ou VCDS si tu en as un.!!!!!

4. Re : ref moteur de serrure audi A6

merci pour l'info mais pas de vagues.com ou vcds pour démonter le panneau de porte ça doigt être balaise

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : ref moteur de serrure audi A6

les références tu peut les trouver soit chez ton garage du coin ou en démontant c'est rapide

6. Re : ref moteur de serrure audi A6

je risque pas de cassée quelque chose j'ai jamais fait

Partager cette page

Chargement...