1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ref outil pour retirer le débimètre

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par buzuk, 6 Septembre 2011.

1. bonjour, je voulais démonter le débimètre pour l'inspecter voir le nettoyer si besoin, mais je n'arrive pas à le démonter. J'ai bien des embouts étoiles avec trous pour retirer les deux vis mais visiblement ils sont de mauvaises qualitée et aucun ne va. Un d'entre vous connait-il la réference de l'embout qui va bien pour que j'en achète un bon ?
    merci ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ref outil pour retirer le débimètre

il te faut ca

jeu_de_8_embouts_torx_perce-ck-4527.jpg

hopllaaa

4. Re : ref outil pour retirer le débimètre

Moi j'utilise une simple pince que je serre sur le tour de la vis. Ça fonctionne très bien.

5. Re : ref outil pour retirer le débimètre

merci Tonka, c'est bien ces embouts que j'ai mais...visiblement de mauvaise qualité
    je vais essayer comme Yaya à la pince
    merci

6. Re : Re : ref outil pour retirer le débimètre

Il me semble que ce n'est pas tout à fait ça.

Ce sont des "étoiles" à 6 branches alors que les vis des débitmètres en ont 5...

7. Re : ref outil pour retirer le débimètre

j'ai les même et je les utilise pour démonter mon DM

8. michp

michp Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : ref outil pour retirer le débimètre

Bonsoir
    Je crois qu'il te faut ceux la

Fichiers attachés:

9. Re : ref outil pour retirer le débimètre

ceux de Tonka ont 6 dents et ceux de Michp que 5...je vais vérifier sur la voiture

10. Re : ref outil pour retirer le débimètre

c'est du 5 dents qu'il faut, comme Michp :D
    et j'ai du 6 dents, c'est pour ça que ça allait pas, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait deux sortes de torx

Partager cette page

Chargement...