1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reference boite

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par lelezard, 5 Février 2011.

1. bonjour
    est ce que quelqu un saurait me dire si c'est deux references de boite sont compatibles et a quoi corresponde les numeros
    merci d'avance pour les reponses
    ERF 11 11 3 x
    ERF 10063

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reference boite

Salut Lelezard,

Ces 2 boîtes sont du type ERF et les chiffres qui suivent sont leur N° dans la série du type. Ce numéro est forcément différent puisque chaque boîte a le sien. Les 2 boîtes sont 100% compatibles.
    @+

4. Re : reference boite

merci pour cette rassurante reponse audia4tdi

5. Re : reference boite

salut
    une question me turlupine(c'est pas vulgaire ! )
    ma boite est morte parce que la fourchette de 1ere seconde a cassé et a fait plein de bisous aux synchros et même fêlé le carter
    il y a je crois 3 fourchettes dans la boite
    celle qui a cassé est simplement riveté alors que les deux autres sont soudés
    ça me parait étrange comme façon de fabriquer une boite étant donné que la fourchette concerné est a mon avis la plus sollicité
    utilisation en ville
    vous en pensez quoi
    merci

Partager cette page

Chargement...