1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reference faisceau regulateur de vitesse golf 4 svp

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lnb2fr, 12 Juillet 2005.

1. bonjour, je suis a la recherche de la reference du faisceau ainsi que du commodo +le cablage necessaire pour monter le regulateur de vitesse sur une golf 4 annee fin 98 j'ai regarde sur le forum mais j'ai pas trouver les refernces pour golf et je suis passe chez vw il ne trouve que la reference du commodo et a mon avis il veut pas se casser la tete a la recherche du faisceau car il me le faut vu le type du connecteur sur la commande je n'arriverai pas a la trouver merci d'avance pour votre aide .

:D le site est super est je trouve que c'est une mine d'information les documents sont tres bien fais ;)

ced

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    regulateur

salut tu peux toujours acheter le commodo et le conecteur qui va avec le commodo equipé du regulateur , mais il faut aussi les cosses .

ensuite faire le faisceaux soit meme et le montage

4. reference faisceau regulateur de vitesse golf 4 svp

Salut

Est-tu sur que le faisceau n'est pas livré avec le comodo,car moi tout etait compris,comodo,faisceau et notice de montage.

Bye

dde

5. reference faisceau regulateur de vitesse golf 4 svp

apparement oui il n'y a que le commodo mais le vendeur a regarde en tant que pieces de rechange et pas en tant qu'adaptation ce qu'il me faudrait c'est la reference du kit complet comme sa j'y retourne et je lui demande le prix sa serai sympa si vous auriez cette reference
    ;)

6. reference faisceau regulateur de vitesse golf 4 svp

Bonjour

Pour monter le régulateur d'allure sur ma voiture (Golf IV TDI ,AM 2000) je me suis basé sur ces deux tutoriaux qui doivent être connus sur ce forum:

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/gra.htm
    http://2oo4.free.fr/GRA/

Le premier présente un montage sur une audi TT et le second sur une audi A3, mais c'est parfaitement identique pour une Golf.

Les références sont:
    Commodo : réf. 8L0 953 513 J01C
    Kit de cablage : réf. 1J0 971 425

Si c'est pour un moteur TDI cela suffit. Par contre pour un moteur essence, il faut confectionner soit-même un faisceau (cf tutoriaux).

Personnellement, j'ai acheté les pièces en concession à partir de ces références. Je n'ai eu par contre aucune notice d'installation avec.

Emmanuel

7. reference faisceau regulateur de vitesse golf 4 svp

merci beaucoup je viens de passer commander le commodo plus le faisceau merci pour les references :wink: :wink:

ced

8. Bonsoir,
    veuillez trouvez ci joint les rèfèrences.
    8L0953513J (règulateur)
    1J0971425A faisseau
    Acheter chez VAGDISCOUNT Prix total 78,80 Golf IV diesiel 1,9

Partager cette page

Chargement...