1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Tonytruand, 4 Août 2008.

1. Bonjour,
    Après pas mal de recherches sur le site, je ne trouve pas de réponses a ma question :
    J'ai trouvé un kit de câblage sur eBay pour régulateur de vitesse, mais c'est pour un a4 de 99 à 2001 ; or la mienne étant de 1997, j'aurais voulu savoir si c'était bon ou pas?
    Si la modif viens du connecteur au "cul" du commodo, ou s'il y a une différence au niveau des fils...Ou si c'est le même pour les A4 phase 1.
    Merci de votre aide... :D
    Voila le lien :
    http://cgi.ebay.fr/Kabelbaum-Tempomat-GRA-Audi-A4-Typ-8D-B5-Facelift-99_W0QQitemZ380050783378QQihZ025QQcategoryZ38728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Reference kit cablâge regulateur audi A4 1997

à partir de 98 je pense qu'il y a la fonction + et - donc, cablage différent...

4. Re : Reference kit cablâge regulateur audi A4 1997

Merci pour ta rapidité Nokthib!
    Ca me fait ch..r quand même parce que ça devient introuvable les kits de câblage sur le net !
    Après il ne me reste plus qu'Audi, mais je connais pas les références...la misère quoi !

5. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

Sur audi, pas sur qu'il faille cablé, sur ma golf 3 tout était cablé, te suffit d'acheter le commodo, et tu le branche, tu active le tout dans vag com, et voilà

6. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

C'est à dire...
    Tu parles du connecteur caché sous le cache du volant? Parce que si c'est celui là, j'ai déjà cherché et je ne l'ai pas...

Voir la pièce jointe 3020

Fichiers attachés:

7. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

regarde à ton caulculo si les broches sont présente, mais je suis presque sur que le cablage y est !

8. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

c'était derriere les fusibles pour ma part...

9. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

OK merci pour l'info je jetterais un oeil demain
    Sur ce, bonne nuit :D

10. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

toi de même, :-M :-M :-M

11. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

Salut,
    Bon après maintes et maintes recherches un peu partout, je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations... :?
    J'ai beaucoup de connecteur au cul du calculo, mais je n'ai sais pas si tel ou tel fil est utilisé pour le régulateur.
    Donc je met les 3 photos que j'ai pris de gauche a droite face au calculo...
    Merci du coup de main.

Voir la pièce jointe 3045

Voir la pièce jointe 3046

Voir la pièce jointe 3422

Fichiers attachés:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

Donn ton n° de chassis au revnedeur ebay, normalement il devrait te donner le bon.
    Sinon vas chez VAG et achetes le kit qui va bien. C'est un peu plus chere mais au moins t'es sur. Mais bon il n'y a pas 50 modeles...

Et ce n'est pas precablé

14. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

fais mois une photo du connecteur du calculateur (à 98 broches je pense...)

je te dirais tout de suite si c'est précablé ou pas !

15. Re : Reference kit câblage regulateur audi A4 1997

Bon ok merci pour ces précisions...
    Par contre va falloir que je redémonte mon calculo :-C !!!
    Faudra attendre un par contre, parce que je vais pas pouvoir avant vendredi je pense...
    Patience :D

Partager cette page

Chargement...