1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Refermeture quand coffre ouvert

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jolivoice, 16 Novembre 2006.

1. Bonjour,
    J'ai encore un problème de fermeture :mad::
    Après avoir trouvé le problème de microswitch de capot , mais pas encore résolu,( car je ne sais toujours pas comment il est fixé), je me suis apperçu que quand j'ouvre ma voiture à clé et que j'ouvre mon coffre, elle se referme automatiquement comme quand on ne l'ouvre pas :? je pense qu'elle ne détecte pas l'ouverture  :? pourtant les clignotants m'indiquent bien l'ouverture!

Si vous avez une direction de recherche, je suis preneur ;)

Mici bicou
    jolivoice

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Refermeture quand coffre ouvert

:UP:

Personne ? :?
    Attention, méfiez vous, je vais aller chez VAG... :-w :-w

jolivoice

4. Re : Refermeture quand coffre ouvert

Bonjour ,
    Normal , lorsque tu dévérrouilles le hayon à l'aide de la télécommande , si dérriére tu ne l'ouvres pas physiquement , il se
    revérrouille aprés un certain temps ( environ la minute je crois ).
    Tout ça pour éviter que tu laisses ta voiture avec le coffre non fermé .
    j'espére avoir répondu à ta question
    spad

5. Re : Refermeture quand coffre ouvert

Bonjour,
    "lorsque tu dévérrouilles le hayon à l'aide de la télécommande , si dérriére tu ne l'ouvres pas physiquement , il se   revérrouille aprés un certain temps ( environ la minute je crois )"

Sur ma voiture, même si j'ouvre le coffre, elle se reverrouille. Il faut ouvrir une porte. Il faut donc éviter de poser ses clefs dans le coffre quand on range les courses!

Mais ce n'est pas parce que c'est courant que c'est normal! (?)

A+

6. Re : Refermeture quand coffre ouvert

Salut, j'ai le même pb que toi mais avec la porte avant passager.
    As tu la lampe du coffre qui s'allume ? Dans mon cas la lumière sous la porte ne s'allume pas.
    Si j'ouvre la porte, l'alarme se déclanche au bout d'une minute.
    Je précise qu'en été ça le fait moins souvent alors qu'en ce moment c'est systématique.

Voilà, donc les conseils ou remarques que tu pourras glaner m'interessent ;)

@+

7. Re : Refermeture quand coffre ouvert

-:lov1:- Aie , je devais pas etre réveillé ce matin , ce n'est effectivement pas normal , j'ai verifié avec ma passat .
    Ce que j'ai écrit est valable pour les portières ,et ,ce n'est pas une minute mais trente secondes. MILLE EXCUSES -:lov1:-
    spad

8. Re : Refermeture quand coffre ouvert

Merci pour vos réponses, les gars :D

A ce que je lis chez certains ( ermeno ) il faut ouvrir une porte et pas seulement le coffre pour que l'auto ne se revérouille pas? Byzare quand même :? pour la refermeture auto, j'etais au courant, c'est ma deuxième passat ;)

Mais il faut avouer que quand je reviens des courses , que j'ouvre le coffre pour charger et qu'elle se referme , avec l'alarme qui se met a brailler si je n'appuie pas sur la télécommande, c'est chiant et pas normal :mad::

Et pour répondre à Jekill, oui ma lampe s'allume.
    @+
    jolivoice

9. Re : Re : Refermeture quand coffre ouvert

Bonsoir jolivoice
    J'ai exactement le meme probleme que toi avec ma golf IV, et je peux meme te dire que tres souvent quand je referme mes portes je n'est pas le petit clignotement :evil:("a l'ouverture deux clignotement et a la fermeture un clignotement .....enfin normalement :?")
    Il arrive aussi que mon alarme se declenche
    Je pencherai pour des contacts de portes gripper ou sale???
    quand pensez vous???
    A+ bonne soirée
    :D jerem

10. Re : Refermeture quand coffre ouvert

Meme probleme pour le coffre et je confirme que l'ampoule ne s'allume plus (surement le micro shwitch), en reflechissant j'ai peut etre eu les 2 pannes en meme temps.

Partager cette page

Chargement...