1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

refroidissement touareg v6

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par hnaji5, 15 Février 2015.

1. j'ai une question svp
    Est ce que le transmetteur de température du liquide de refroidissement en sortie de radiateur -G83- peut influer a la stabilité de l’aiguille de température de liquide de refroidissement?c'est une touareg v6 moteur BKS par ce que on route l’aiguille descend de 2 mm environ et j'ai changé G62 et régulateur de liquide de refroidissement 1 clapet anti retour venant de radiateur mais sans succès
    et merci beacoup

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - AVF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : refroidissement touareg v6

Salut, quand tu dis le régulateur de liquide de refroidissement tu parle du thermostat?
    Il me semble que c'est uniquement la G62 qui gère l'aiguille. Le faite qu'elle descende un petit peux est normal, ce n'est pas d'une précision extrême. Tu as regardé avec vcds si la température change réellement en roulant?
    Il est possible que tu ais un problème de tension.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Attention

G62 sonde de température à coefficient de température négatif CTN utilisable uniquement par le calculateur moteur pour modifier adapter le programme d'injection et ne peut étreinètre lue qu'avec VCDS en interrogeant le calculateur moteur .

G2 sonde de température moteur pour le tableau de bord uniquement dont la résistance augmentant àvec la Tempêrature,peut étreinètre lue directement à l'Ohmétre.

G83 thermocontact de régulation de température pour l'alimentation du moto ventilateur .

5. Re : refroidissement touareg v6

merci beaucoup pour vos réponses
    oui je parle de thermostat et j'ai regardé la température avec vcds on roulant et elle change aussi
    merci

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Et elle passe de combien à l'arrêt à combien en roulant?

7. Re : refroidissement touareg v6

bon jour

hier soir j'ai rencontré un autre probleme, l'aiguille de température augmente jusqu'à 130° dans un embouteillage dans 5 seconde puis reviens tout de suite a 90° je vais changer demain G83 et changer aussi la fiche de G62 et jusque ici j'ai aucun ide et merci beucoup

8. Re : refroidissement touareg v6

bon jour
    j'ai changé G83 et contrôler la fiche de G62 mais le problème reste
    j'ai déposé le radiateur de LDR et j'ai trouvé le calcaire dans radiateur et jusqu'à mnt pas de problème
    et merci

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...