1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reglage avance injection audi a4 v6 tdi 1998

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kevin34070, 24 Septembre 2011.

1. bonsoir je voudrais savoir comment on peut regler l'avance a l'injection sur le moteur afb avec vag com ou modifier un parametre de la carto car a chaud j'ai du mal a demarré

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : reglage avance injection audi a4 v6 tdi 1998

a chaud tu as du mal a demarrer regarde du côter de la sonde temp LDR

groupe 7 Températures - moteur froid- contact mis
    fenêtre 1,Temp. carburant,~Temp.ambiante ;-5.4*C: Court-circuit ou capteur temp. G81 HS
    fenêtre 2,Temp. huile,~Temp.ambiante
    fenêtre 3,Temp. air adm.,~Temp. ambiante ;~136.8*C Court- circuit ou capteur temp adm. -G72- HS
    fenêtre 4,Temp liqu. refr.,~Temp. ambiante

fait le test de débrancher la sonde et demarre le moteur a chaud tu verras vite si elle part au cart de tours.

4. Re : reglage avance injection audi a4 v6 tdi 1998

bonsoir ton avance ou retard a l injection ce regle mecaniquement et non avec le vagcom..le vagcom te permet juste de vérifier si ta pompe est bien reglée

5. Re : reglage avance injection audi a4 v6 tdi 1998

merci pour l'info :) oui quand je debranche la sonde elle demarre au car de tour et le matin kan je la demarre el fume bocoup apré quelque km plus de fumé le moteur claque plu nikel mais bon sa pose un probleme surtou au voisinage comment par rapport a la courbe du tdi graph comment jpe savoir les bonne valeur el est en dessous de la courbe verte.

6. Re : reglage avance injection audi a4 v6 tdi 1998

actuellement je suis entre la courbe rouge et la courbe bleu quel est le bon reglage?

7. Re : reglage avance injection audi a4 v6 tdi 1998

est ce que tu consomme de gasoil :?

8. Re : reglage avance injection audi a4 v6 tdi 1998

oui normal pour un v6 j'ai pa remarker de surconsomation j'ai fait un reglage d'avance aujour'hui on vera bien se que sa donne demain matin fumée ou pas en se qui concerne mon demarrage a chaud sava beaucoup mieu avec vag com je me suis aperçu que ma sonde de temperature n'indique pas les meme temperature que vag com c'est normal?

Partager cette page

Chargement...