1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Reglage carrossage (pincement suite changement bras) A6 V6 TDI

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ecuador, 10 Avril 2010.

1. J'ai changé tous mes bras de suspension avec un kit acheté en Allemagne. Quand je regarde mon train avant j'ai l'impression que les roues prennent cette forme : /----\ soit trop de pincement (carrossage négatif). Je voudrai savoir comment est ce que je peux corriger ? avez vous une méthode de règlage ? quelle sont les valeur du carrossage a respecter ?

Merci pour vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. poinpoin2

poinpoin2 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Exéo
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143
    Re : Reglage carrossage (pincement suite changement bras) A6 V6 TDI

Bonjour,

Sur la revue technique de l'A 4 qui possède les mêmes bras , il est écrit , que le carossage n'est pas réglable seule sa répartition est possible en jouant sur la fixation du berceau moteur .Il est aussi indiqué que le chassis sport est un peu plus négatif que le chassis standard, as -tu pris le même montage......
    a+

Partager cette page

Chargement...