1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reglage de la puissance lumineuse des clignotants arriere

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nautilus800, 5 Août 2011.

1. bonjours a tous
    voila tout est dans le titre
    "reglage de la puissance lumineuse des clignotant arriere sur passat 3c"

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reglage de la puissance lumineuse des clignotants arriere

Oui, et? :_d

Je pense que tu veut modifier l'intensité lumineuse des clignotants, je suis pas sur que ça soit possible, il me semble meme que c'est normalisé vu que c'est de la signalisation lumineuse.
    Clignotants: 21W
    Stops: 21W
    Veilleuses: 5W
    Antibrouillards: 21W

4. Re : reglage de la puissance lumineuse des clignotants arriere

oui exactement
    comme on peux augmenter la luminausité des diodes rouges "centra electrique 09 bit 12" a l'arriere je pensais que cela etait possible avec les diodes oranges qui servent de clignotants (je ne parle pas de l'avant ;))

5. Re : reglage de la puissance lumineuse des clignotants arriere

Ah? on peut régler la puissance lumineuse des veilleuses arrières? j'aurai appris quelque chose alors, moi qui pensais que c’était pas modifiable.
    On arrête pas le progrès, peut être qu'il y a une histoire de module confort comme sur les golf où tu peut modifier le nombre de clignotements des clignotants a condition que tu ai le bon module confort.

6. Re : reglage de la puissance lumineuse des clignotants arriere

exactement ;)

Partager cette page

Chargement...