1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reglage electrique retroviseur et centralisation ne fonctionne pas

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par fred35, 12 Juillet 2011.

1. Bonjour,
    depuis un certain temps, la fermeture de la porte avg ne réagit plus en ouverture et fermeture avec la telecommande. Par contre, il n'y a pas de problème lorsque j'actionne la fermeture/ouverture des portes en mettant la clef dans le barillet (la serrure de cette porte est neuve).
    Depuis ce week end, je n'arrive plus à régler electriquement le retro gauche.
    Lorsque je veux le régler, c'est le droit qui bouge et lorsque je met le bouton sur le réglage du gauche ou du droit, c'est toujours le droit qui bouge.
    Le problème du rétro est intervenu après l'avoir rabattu (coincidence????)
    J'ai passé le vag com et voici le rapport en pièce jointe.
    Pouvez vous m'aider à résoudre ces 2 problèmes qui sont peut être liés.
    Cdt

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : reglage electrique retroviseur et centralisation ne fonctionne pas

module confort HS :?

4. Re : reglage electrique retroviseur et centralisation ne fonctionne pas

NON NON pas le module confort avant , d'aprés le défaut module confort en mode 1 fils cela veut dire qu'il y a un fil de coupé regardes dans le passage de porte si le fil du réseaux confort n'est pas coupé , il faut déja controle le bus can confort de couleur orange vert orange brun

5. Re : reglage electrique retroviseur et centralisation ne fonctionne pas

ok, je vais regarder çà et je vous tiens au courant

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : reglage electrique retroviseur et centralisation ne fonctionne pas

+1

PS : déjà que sur les VW t'en as pas long de fils, sur les Skoda, ils sont encore plus radins (je dis ça car j'ai déjà été confronté au problème sur ma Superb)

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...