1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reglage injecteurs pompe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par akram_boud, 1 Août 2010.

  1. Bonjour,
    les réglages des IP sur ma passat 130 CV me paressent bon mais la valeur de l'angle de syncro -7,7 m' intrigue d'où peut venir cela? merci pour votre aide.
    23:45:14 Group 013: Idle Speed Smooth Running Control
    -0.61 mg/str Cyl 1 -2.8 to +2.8 mg/H
    -0.24 mg/str Cyl 2 -2.8 to +2.8 mg/H
    -0.33 mg/str Cyl 3 -2.8 to +2.8 mg/H
    1.15 mg/str Cyl 4 -2.8 to +2.8 mg/H
    23:41:59 Group 004: Unit Injectors valves command
    882 /min Engine speed 790-870
    2.2 °BTDC Spec start of inj. 4BTDC-2ATDC
    8.2°KW Spec inj. duration 3-8 °Ck.
    -7.7°KW Synchro. angle -3..+3°Ck.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : reglage injecteurs pompe

    Comment ca ils te paraissent bon ? Et pourquoi cette valeur t'intrigue ?
     
  4. Re : reglage injecteurs pompe

    Bon,
    pour les 4 injecteurs,ils sont entre -2.8 to +2.8 mg/H.Mais pour ces deux blocs,ils sont hors tolérances:
    8.2°KW Spec inj. duration doit être entre 3-8 °Ck.
    -7.7°KW Synchro. angle doit être entre -3..+3°Ck.
    Est ce que c'est normal?
     
  5. Re : reglage injecteurs pompe

    salut,
    le bloc 13 je connais, mais pas le 4
    à quoi ça correspond , et qu'est ce ça traduit quand tes valeurs sont hors tol, et comment y remedier?
     
  6. Re : reglage injecteurs pompe

    Bonsoir,
    Ça correspond au réglage des injecteurs pompes et de la synchronisation du moteur. Moi auusi, je veux savoir d'avantage sur ce bloc :?
     
  7. Re : reglage injecteurs pompe

    Si qlq un à plus d'info sur ce bloc? vwseb? -:gne:-
     
  8. Re : reglage injecteurs pompe

    Bonsoir,
    J'ai lu sur différents sujets que ca peut venir du calage du moteur .Est ce que le calage de l'arbre à came résoudra le problème?et la valeur -7.7°KW Synchro. angle (-3..+3°Ck) est elle liée à cela? :?
     

Partager cette page

Chargement...