1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

reglage optiques

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par tophe, 29 Juillet 2004.

1. Slt everybody

Voila, j'ai l'impression que le reglage de mes optiques ne fonctionne pas.
    Lorsque je suis rentre du boulot, cette nuit, j'ai voulu regler mes phares, je dois eclairer trop haut car j'ai qq appels des phares des voitures venant de face, bref, et lorsque j'ai tourne la p'tite mollette a cote de la molette d'eclairage de la planche de bord, rien n'a bouge. qq a deja t'il eu ce souci, ou et que faut 'il regarder et verifier pour ce genre de symptomes?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. reglage optiques

Verification a faire a 2. Un modifie la hauteur des feux et l'autre ecoute s'il entend un petit moteur electrique tourner.
    Si il tourne et que cela ne bouge pas, c'est peut etre les engranges qui sont HS.
    Si tu n'entends rien, c'est peut etre simplement un fusible qui a claqué. Ou le moteur electrique (mesurer avec un multimetre s'il y a du courant arrivant au moteur pendant la phase reglage)

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    reglage optiques

Suis les conseils de VWSeb, ils sont au poil ... apr contre sur ma voiture c'est pas immédiat, il faut quelques secondes pour que les phares se repositionnent !

5. reglage optiques

Merci les gars, effectivement, y'avait un faux contacte le fait d'avoir debranche et rebranche, tout est rentre dans l'ordre

encore merci pour vos infos !

Partager cette page

Chargement...