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Featured Urgent Regler wastegate urgent

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par bonf, 9 Janvier 2017.

  1. bonf

    bonf Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Audi a3
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    Asv
    Puissance:
    110
    Je viens de changer ma wastegate (ancienne capsule qui fuyait) j'ai relais la même longueur de tige mais j'ai un manque de puissance je voudrais savoir comment utiliser le vag.com pour la pression de turbo
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
  4. bonf

    bonf Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Audi a3
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    Asv
    Puissance:
    110
    Désoler pour ma politesse je veux juste de l'aide
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonf a reécrit : "Désolé pour ma politesse , j 'aimerai juste avoir un peu d'aide . S'il vous plaît ...."

    On va finir par y arriver !!!!
     
    polo16v190 apprécie ceci.
  6. polo16v190

    polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Super :).
    Bonf, je t'ai mis un lien, vas voir dessus, cela devrait t'aider.
    En gros, pour monitorer la pression du turbo, tu dois aller dans 01 Moteur, puis dans 08 (groupe de mesure) et ensuite le groupe 115.
    Cela t'aide-t-il ?
    Tu pourras donc voir la pression du turbo monitorée par ton ECU, mais aussi celle demandée apparemment. Vas voir le lien c'est pas mal.
    Ensuite, s'il y a une différence entre les deux ça donne déjà pas mal d'informations.
     
  7. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    A ma connaissance la "capsule" ce règle sur banc d'essai.

    @+
     
  8. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

    Si ton VCDS possédé le TDI GRAPH , tu peux comparer la pression réelle fournie par ton turbo avec la pression suggèrée par le VCDS, mais il faut de préférence prendre ces valeurs en roulant avec le moteur en charge ....
     
  9. bonf

    bonf Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Audi a3
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    Asv
    Puissance:
    110
    Merci polo merci mac Guy je vais faire le test ce soir j'ai la version 12.12
     
  10. bonf

    bonf Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Audi a3
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    Asv
    Puissance:
    110
    pour avoir moin de pression dois je dévisser lécrous vers la capsule ou sens contraire
     

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