1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

regulateur a4 b5 de 97 marche pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jerome33140, 3 Septembre 2011.

1. bonjour a tous,

je vient de suivre le tuto suivant : ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=23751.15

mon regulateur ne marche pas. quand j'appuie sur le bouton pour regulé rien ne se passe ( mais sur vag com chiffre 100 apparais)
    quand j'apuie sur celui pour augmenter la vitese rien ne se passe ( meme sur vag com aucun chiffre)

j'ai une erreur 00671 cruise control switch (45)
    25-00 unknown switch condition

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : regulateur a4 b5 de 97 marche pas

As tu bien rentrer le code d'activation ?

4. Re : regulateur a4 b5 de 97 marche pas

oui la lettre G est apparu apres activation

5. Re : regulateur a4 b5 de 97 marche pas

Salut,
    désolé pour le retard,
    Chui navré de te dire sa mai d'après moi, au niveau de tes branchement tu a surement 2 câbles mal branché donc faut les repérer et les inverser.
    J'ai fait la même erreur que toi et puis l'erreur 00671 c affiché, la mienne était au niveau du comodo, 2 câbles mal branché à inverser .
    Voilà re vérifie tes branchement je pense que sa vient de ça, ATTENTION il se peut que sa soit mal branché au niveau des fiche brun, jaune ou noir contrairement à la mienne.
    Cordialement, tient nous au courant de la suite...

6. Re : regulateur a4 b5 de 97 marche pas

ok je vais essayer, si je peut faire sa dans la semaine.

j'espere que c'est au nivo du comodo qu'un fils c'est debranché, je suis sur de mom travail. j'aimerais bien qu'il marche lol

Partager cette page

Chargement...