1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

regulateur audi a4 b5 de 97

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jerome33140, 2 Juin 2011.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : regulateur audi a4 b5 de 97

Salut,
    Je pense qu'on a un véhicule similaire.
    Mon véhicule est de dec 1996 cependant le cablâge peut changer entre les millesimes 1996 et 1997.
    Si on a la même série le comodo N°1 est le bon.
    Pour le comodo tu devrais demander au second la ref Audi.
    Comptes-tu faire toi même l'installation du regulateur ?

4. Re : regulateur audi a4 b5 de 97

J'ai fait le montage moi même cependant ton lien ne correspond pas à mon véhicule.
    Ci joint le schema audi pour le Régulateur de vitesse (moteur turbo diesel, 1,9 l) A partir du millésime 1996
    Voir la pièce jointe 23406

Ce schéma diffère de ceux que l'on trouve traditionnellement sur le net et qui concernent les millesimes après 1997 ou autres motorisations.

On voit la jonction A71 où l'on doit raccorder le pin 5 du commodo regulateur (fil rouge/blanc) sur lequel sont déjà présent 2 cables de la même couleur provenant de :
    1. F36 -Contacteur de pédale d'embrayage / F47 - Contacteur de pédale de frein pour système d'injection
    directe diesel
    2. T10z -Connexion à fiche, 10 raccords, jaune, station de couplage du boîtier électronique, caisson d'eau

(pour boite mécanique)

Moi je l'ai soudé ensemble mais peut-être que j'ai mal réalisé l'opération car le regulateur fonctionne mais j'ai des fois du mal à l'activer.

Fichiers attachés:

5. Re : regulateur audi a4 b5 de 97

merci beaucoup pour se schema je vient de faire un petit bon pour l'avance du regulateur. pourrais tu encore m'aider STP.

mes probleme sont:

pour relié mon fil 5 (sur embrayage et accelarateur) ou je dois me repiqué ? direct en coupant le fils derriere la pedale?

derriere la pedale d'embrayage j'ai un fils rouge est blanc et un fil rouge est jaune
    derriere la pedale d'accelerateur j'ai 6 fils ou 8 je ne ces plus, mais aucun n'est rouge blanc ou rouge jaune juste rouge tout court.

6. Re : regulateur audi a4 b5 de 97

D'après mon schéma et mon type e véhicule tu dois avoir un pont de 3 fils: 2 arrivant de la pédale de frein et d'embrayage et 1 allant vers le boitier. Ces fils sont rouge et noir. C'est sur ce pont qu"il faut ajouter le fil rouge/noir du comodo regulateur.
    Donc toi cela semble différent. Ti ne dois pas avoir mon schéma.
    Le pont consiste à les souder tous ensemble en leur terminaison.

Tiens moi au courant.

7. Re : regulateur audi a4 b5 de 97

Salut,

je ne trouve pas que ça soit détaillé... en plus tu dis que la Gaine Thermo n'est pas obligatoire ... crois en un électronicien, c'est bien mieux que tout le reste !

Le fil, on dirait du fil monobrin, est-ce bien le cas ?

Thib

8. Re : regulateur audi a4 b5 de 97

Salut,
    désolé, c'est que le début, j'essai de diminuer la résolution des images car elles sont de grande taille, mais je vais y arriver... :D

9. Re : Re : regulateur audi a4 b5 de 97

J'ai utilisé cette méthode pour installer le mien et aucun soucis

10. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...