1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Regulateur de vitesse AUDI A3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nicothebeast, 18 Juillet 2012.

1. Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de monter un regulateur sur mon AUDI A3 1.9 TDI 100 moteur AXR de 2002 car jai appeler en conssesion VW il m'ont dit que mon vehicule n'est pas equipé pour recevoir un regulateur.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Salut , a mon avis c'est tout a fait possible il faut un comodo avec le régulateur intégré un faisseau et le connecter au calculateur.
    après il faut l'activer avec le log vagcom (ou l'officiel mais si c'est pas la concéssion qui le posse ils ne veulent pas l'activer)

cout comodo plus faiseau environ 100€ (de mémoire) chez wag plus de 400€ ...
    a+

4. merci pour tes responses granphilou je vais acheter ce qu'il faut on verra bien a+

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Donnes nous un renseignement :

Quelle est la référence du calculateur de ton volant ?
    Merci

Partager cette page

Chargement...